Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Page internet au lieu de mon bureau

Page internet au lieu de mon bureau

Forum Sécurité - Virus : Page internet au lieu de mon bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En allant sur un site internet, il y a environ 10-20 programme qui se sont installé sur mon ordi. J'en ai supprimer plusieurs qui étaient des virus mais au lieu de mon arrière plan il y a un page internet. Je l'ai deleter elle s'appelait desktop.html mais la c'est comme si il restait encore une page mais elle est blanche-beige. Quand je clique droit au lieu de ce qui est normalement écrit(propriété...) ca écrit:
-select all
-view source
-encoding
-print
-refresh..
Je comprend plus rien pouvez vous m'aidez svp!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya sa m'est déjà arrivé ce truc sur mirc pour enlever cette page va dans les propriétè
d'affichage ensuite tu click sur l'onglet personnalisation du bureau du va dans web et si ya un truc cocher tu le décoche ou le supprime et vla sa devrrai marcher en principe...^^

Répondre à Seikichi

J'ai le meme probleme tu fait :

Clique droit sur ton bureau ---> propriété --> ensuite bureau ---> personnalisation du bureau --> ensuite web ---> et tu decoche la la case ou ily'as le nom d'un page web ;-)

Répondre à Gmail

Merci beaucoup ca a marcher maintenant faut que je réussise à enlever tout les autres virus... pi surtout csmss....

Répondre à amelie@IDN

Essayes de scanner ton PC avec des logiciels comme AdAware et Spybot, ils devraient enlever la plupart des programmes indésirables se trouvant sur ton poste.

Répondre à Angelarme

J'ai déja ad aware et spybot et zone alarm mais il reste toujours le **** de csmss dans la tasklist:(

Répondre à amelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Page internet au lieu de mon bureau
Aller à :

Il y a 2899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens