Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > WINDOWS LIVE MESSENGER - Pocket PC -HTC touch

WINDOWS LIVE MESSENGER - Pocket PC -HTC touch

Forum Téléphonie mobile : WINDOWS LIVE MESSENGER - Pocket PC -HTC touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis le pocesseur d'un HTC touch qui marche parfaitement appart pour WINDOWS LIVE MESSENGER.
Cela fait deux jours que je cherche partout une solution a mon probleme qui est apparement trés courant!

Lorsque je tente de me connecter a windows live messenger sur mon HTC (WM6) la synchronisation des contacts et des mails s'effectue bien mais aprés pour la connexion il me dit :

" Le serveur a rencontré un probléme. Réessayez ultèrieurement"

ce depuis deux jours et systematiquement.

J'ai deja essayé d'installer des patchs censés corriger des probs liés a MSN mais rien.
En réinscrivant toute les données du compte nomplu.

Qulequ'un a -t- il une solution ??

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi aussi ca fait quelques semaines que ca marche comme toi

je viens juste de faire un hard reset et ................... :bounce:
rien ne change :non:

je dèsepere :pfff:

je vais aussi tenter de trouver la réponse

merci de bien vouloir poster la solution si tu la trouve
je ferais la même

a bientôt j'espere

------------------------------ si A=B et B=A donc A=C
donc si les murs sont jaune et que les bananes sont jaune c'est que les bananes sont mur .....
vous me suivez ????
Répondre à plop_lol
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > WINDOWS LIVE MESSENGER - Pocket PC -HTC touch
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens