Clavier rétro éclairé
Forum Discussions Générales : Clavier rétro éclairé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lut a tous je voudrais savoir ou on peut trouver de beaux clavier rétro éclairé. Car j'ai pour projet de m'en acheter un et j'aimerais en avoir un super beau. Merci d'avance
Tu parles d'un clavier comme ça?
Oui, je savais que ça te plairait! Il est à 24€ sur le Net:
Lien ici! ;-)
Un autre un peu plus cher mais tout aussi bien ici!
PS : Tiens, moi aussi je crois que je vais en acheter un...
Y'en a pas des biens pour le jeu? (CS ou Q3...) ^^
lol merci. Le premier clavier est un peu petit et le deuxieme est pas mal. Cela dit j'accepte encore les autres claviers.
C'est des photos donc faut pas trop se fier à la couleur et à la luminosité! ;-)
Je trouve le premier super booo! :-D
c vrai qu'il est beau.Moi je prefere avec le contoire noir et les touche bien bleu ca tue :-D
il y un dossier sur jackypc pour montrer comment se faire sois meme un clavier rétro éclairé
J'ai trouvé de superbe clavier retro lumineux mais a 90€ le clavier je trouve cela un peu cher pour un clavier.
Ouais! C'est super cher! Perso, je prendrais celui à 24€ comme ça, je suis pas déçu! ;-)
LOL c'est ton choix pour ma part l'idéal serait un clavier retro lumineux avec le contour noir et la taille pareil que les clavier normaux car on voit trop souvent des claviers retro lumineux fait pour pc portable enfin en clair petit comme celui a 24€.
La petite touche en plus serait sans fil..(oui bon pour etre lumineux vous me direz c'est dur,masi sa doit se trouver..)
Lut.Ouais je pense que ca se trouve mais personnellement je prefere avec fils.
Moi je dis c mieu de s'en faire un soit meme avec ses petites mains lol
Ouai moi j'aimerais bien mais jai aps trouve le tuto sur Jacky Pc pour s'en faire un . Quelqu'un peut me passer le lien svp ? thx
Merci bcp
Moi j'ai un clavier tres classique dc si j'utilise la methode jacky pc, je ne pense pas que cela fera bon effet sur mon clavier
Salut,
J'ai le EL610...
Ben je l'adore !
J'avais pas prévu d'en prendre un, j'avais un natural multimédia de krosoft...
Mais qd j'ai vu les claviers à taille de portable, je me suis lancé, j'adore ça...
ET je ne suis pas décu !
A+
Ace
Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.