bonjour, je possede nero oem suite
et quand je veux gravé uin vcd sur cd y a les options vidéo dans néro start smart mais quand c un DVD y a po pour les DVD :-( je dois fairre comment alors pour gravé un divx en vcd sur un DVD-RW
Euh, pourkoi tu n'essayerai pas de le d'abord le convertir avec un vcd a l'aide d'un autre programme, puis de le graver en tant que donnée avec néro sur ton dvd?
Salut, il faut d'abord que tu l'encode en VCD avec Nero ou autre logiciel. Avec Nero, tu fais comme si t'allais le graver sur un CD sauf qu'au lieu de spécifier le graveur tu choisis de le sauvegarder dans un dossier de ton choix, ensuite reste plus qu'à graver les fichiers obtenus sur un DVD en créant un DVD de donnée.
attend te casse pas la tete si tu as un lecteur divx et que tu as des sources en divx avi, grave les directement en créant un dvd de données avec nero burning rom.tu peux mettre jusqu'à 6 films sur le mm dvd , j'ai même réussi a mettre toute la série DB GT sur 3 dvd! le film en prime!!! :-P
en plus ca prend moins de 20 min pour graver les 6 cool non? comme ça pas besoin de te casser les coui.... a encoder un film pendant des plombes... 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.