Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La troisième journée française du Wifi aura lieu le jeudi 7 juin. Depuis la première édition de l’évènement, cette technologie s’est massivement étendue : les connections haut débit en Wifi ont progressé de 600% ! En 2005, 9000 points de connex Lire la suite
Intel a présenté plusieurs projets à l’IDF 2008. L’électricité sans fil est de loin l’un des plus impressionnants. Imaginez-vous en train d’utiliser un ordinateur portable sur batterie sans que celle-ci se décharge. Certes, cela n’est encore qu’à l’étude Lire la suite
Face aux deux monstres que sont la Nintendo DS et la PSP, qui a vu sortir la petite GP2X ? Pourtant ce concept, plutôt qu'une réelle console, avait tout pour plaire : tournant sous un noyau Linux, elle accueille des émulateurs pour toutes les anciennes Lire la suite
D-Link a introduit dans son nouveau DGL-4300 la technologie GameFuel Priority, spécialement destinée au jeu en ligne et visant à jouer en ligne sans interruption ni temps d'attente en proposant une transmission jusqu'à 108 Mbps. Ce routeur ADSL Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai acheté un media link pour retransmettre mes photos et mes vidéos de mon PC vers mon TV.
Mon PC n'est pas équipé de WIFI.
J'ai essayé une clé usb Wifi mais san succès.
Je pense donc installer une carte PCI Wifi.
Le problème est que mon media link est en 808.11b en 11 MB !!!.
Je voudaris savoir si une carte WIFI 808.11 g en 54 Mb pour aussi me donner satisfaction partant du principe que ce qui peut le plus peut le moins.
Puce
en gros tu veut savoir si le 802.11b en 11 MB est compatible avec le 802.11 g en 54 Mb ???
normalement oui mais ca dépend du modele que tu veut acheter (en tout cas tout les modèles que j'ai vu le fesait: ex :Linksys WMP54G-FR v.2)
Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.