Ancienne config: P4 intel 3.6 ghz , Asus P5gd1 ,ati x700pro , 1.5 go de ram DDr 1 Alim 500 W
New config: P4 intel 3.6 ghz (meme proc) , Asus P5pl2 , ati 1950 pro sapphire 256 mo , 1go de ram DDR 2 ,Alim 500W ,+ new Ventilo Zalman CNPS9700 NT , format le DD install new windows etc ....
Et quand je lance Fear , ou Gothic 3 avec les (Shaders a fond ! )
Au bout de 10 a 15 min l'ecran est bourrer de pixel rouge , je sauvegarde avec ce defaut et je reviens au bureau , et les pixels sont tjrs la (obliger de reboot pour faire tt disparaitre )
J'ai relancer Gothic 3 baisser les shaders , relancer pour appliquer , et j'ai regarder la sauvegarde que j'ai effectuer en jeu quand il y a eu les pixels , suprise il y etait , quand j'ai lancer le chargement de la partie sauvegarder avec aucun shaders , il n'y avait plus rien meme apres 1 h de jeu.
J'aimerai avoir votre avis , et si il y a eu deja des personnes dans le meme cas que moi.
Ps: j'ai lancer GTA san andres (il n'y a pas de mode shaders ) donc il marche super
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.