Boujour chers idnautes,
Je voudrais vendre mon Baladeur CD-MP3 D-NE715 pour me prendre un jukebox comme le ipod 20 go.
Les raisons sont assez simples,la taille d'un baladeur mp3, et les cds trop nombreux
.
Donc je voudrais savoir si je devrais bien prendre le ipod 20go ou vous m'en conseiller un autre sachant que je veux un jukebox fesant plus de 15 go à moins de 400 euros, et enfin qu'il soit assez ergonomique et stylé
.
et au passage si quelqu'un est intéressé par mon baladeur, gonarch44@hotmail.com
Merci d'avance pour votre aide (k)
L'Archos Gmini 400/420 n'est pas mal non plus
Il a une capacité de 20 Go et lit les videos.
Pour une meilleure qualité de son, achete également un casque (les écouteurs fournis ne sont pas terribles)
Lien :ICI
sinon le iPod 20 Go est un excellent choix... petit, grande capacité, ergonomie au top, peut servir de disque dur...
pour 350€ c'est le must...
Maehara, c'est kler qu'il est bien pourvant lire aussi les divx, je l'ai trouvée a 350 euros. waaa la je me tate
| Citation :
|
Coquin va
Prends le iPod,ya aucune comparaison avec tous les autres si ce n'est le prix...
Prend le Ipod, moi aussi je vais m'en acheter un biento!!!!
pour un prix légerement inférieur, t'a aussi le iriver (H120) qui est je trouve largement mieux que le ipod (iriver : design bien plus soigné et jolie, autonomie supérieur, poids inférieur, meilleur qualité etc...)
lol ipod == grosse merde (que du marketing)
iriver == terible !!!!!
le son est excellent chez le iriver et n'ecoute pas les autres qui dise que le ipod c le mieu !
Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.