Ipod ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour chers idnautes,

Je voudrais vendre mon Baladeur CD-MP3 D-NE715 pour me prendre un jukebox comme le ipod 20 go.
Les raisons sont assez simples,la taille d'un baladeur mp3, et les cds trop nombreux :'(.

Donc je voudrais savoir si je devrais bien prendre le ipod 20go ou vous m'en conseiller un autre sachant que je veux un jukebox fesant plus de 15 go à moins de 400 euros, et enfin qu'il soit assez ergonomique et stylé ;).

et au passage si quelqu'un est intéressé par mon baladeur, gonarch44@hotmail.com :)

Merci d'avance pour votre aide (k)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Archos Gmini 400/420 n'est pas mal non plus
Il a une capacité de 20 Go et lit les videos.
Pour une meilleure qualité de son, achete également un casque (les écouteurs fournis ne sont pas terribles)
Lien :ICI

Répondre à Maehara

sinon le iPod 20 Go est un excellent choix... petit, grande capacité, ergonomie au top, peut servir de disque dur...

pour 350€ c'est le must...

Répondre à zdeeeen@IDN

Maehara, c'est kler qu'il est bien pourvant lire aussi les divx, je l'ai trouvée a 350 euros. waaa la je me tate :'(

Répondre à towelie

Citation :

gonarch44 a écrit :
Maehara, c'est kler qu'il est bien pourvant lire aussi les divx, je l'ai trouvée a 350 euros. waaa la je me tate :'(

Coquin va :roll:

Répondre à pingu@IDN

Prends le iPod,ya aucune comparaison avec tous les autres si ce n'est le prix...

Répondre à gaby83@IDN

Prend le Ipod, moi aussi je vais m'en acheter un biento!!!!

Répondre à suban

pour un prix légerement inférieur, t'a aussi le iriver (H120) qui est je trouve largement mieux que le ipod (iriver : design bien plus soigné et jolie, autonomie supérieur, poids inférieur, meilleur qualité etc...)

Répondre à HaKaN@idn
- 0 +

lol ipod == grosse merde (que du marketing)
iriver == terible !!!!!
le son est excellent chez le iriver et n'ecoute pas les autres qui dise que le ipod c le mieu !

Répondre à Flax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod ?
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens