Tom's Guide > Forum > Hardware > Rack pas trop utile...

Rack pas trop utile...

Forum Hardware : Rack pas trop utile...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila si je place un rack le temps que je met a le place dans le rack si je le place directement dans ma tour ca reviendra au meme !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Utilité de ton post ? Aucune

Merci et passe une bonne journée...

Modo, go go go delete that !

Répondre à bosam

lool
Mais je possais juste une question pour savoir si je placais directement dans ma tour si ca revenait au meme est de ce fait si c t undispendable

Répondre à sacha_shab

ta réussi a comprendre ? bosam ?
un rack de server ds une tour ? hein ?
tu las refais en français ?
un rack de quoi ?

Hein ?

++

édit : ah bon et ds ton premier post il est ou le "?"
comment savoir que c'est une question ?

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

ta réussi a comprendre ? bosam ?

Euh nan pas trop mais bon, je voyais plus sa phrase comme une affirmation plutôt que comme une question.

Bon, comme je suis gentil, je vous traduis et refais la phrase avec sujet, verbes, compléments, auxiliaires de ce que j'ai (..sic..) compris :

Est-ce que mettre un rack prend le même temps que de changer manuellement son disque dur dans sa tour ?

Mais là où tu es vague c'est que tu ne dis pas si tu parles de : mettre un rack (l'installer) ou bien sortir ton rack pour y mettre ton disque dur dedans (dans le rack, vous suivez ?).

Alalala j'ai mal à la tête tout d'un coup lol

Répondre à bosam

je parle d'un rack ( lecteur de disque dur )

Répondre à sacha_shab

c quoi un lecteur de DD ? excuse on doit pas etre de la mm planete :-o

J'ai jamais vu de lecteur de DD moi
et ou serait l'interet d'une telle chose lol ?
un dd le fait tout seul

Répondre à Dj_Froustyle

bon il/elle s'exprime mal mais c'est pourtant simple a comprendre !
il/elle demande si ca revient au meme de ne pas mettre son disque dur dans un rack (une "boite" spéciale pour mettre le disque dur, et normalement ca doit faire refroidir le disque dur) question température, temps de montage etc...

Répondre à kevin_fr

Un rack n'est pas un lecteur de disque dur ; il faut plutôt le voir comme un tiroir qui te permet de changer le disque dur d'ordinateur pour échanger des données. en gros, ça devient un disque dur externe branché sur tes nappes IDE.
Si tu comptes le sortir souvent, c'est largement plus rapide d'utiliser un rack, simplement tourner une clé (si tu en as une sur ton racke) et tirer sur le tiroir...
Mais, là, il faut s'assurer que ton collègue a aussi un rack ;-)

Répondre à szdavid

Ouai ok merci.
Et le ventilateur refroidi bcp ?
Je compte prendre un rack au alentour des 50/60e

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rack pas trop utile...
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens