Virus Corbeille?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Virus Corbeille?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut et merci a tous d avance car je connais bien le site meme si c mon premier post.

En fait ma corbeille apparait comme pleine a l ecran, kan j essaye de la vider (voulez vous vraiment supprimer windows).
En la vidant car g t chercher et pas trouver; il me dis IMPOSSIBLe de supprimer le fichier Dc20
Vérifié ke le disque... blablabla

G norton antivirus et firwall le tt a jour
Win xp pro ttes updates
NAv 2004 ne detecte rien et les anti-virus en ligne non plus
(g peur de reboot car plus mon xin xp)

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ERffffff pas de reponse
G pas envie d eteindre mon pc

Répondre à Ultim8

Fausse alerte en fait
A croire ke c t juste un bug d affichage
g redemarré et tt tourne nikel apparemment
J espere ke ca va durer

Répondre à Ultim8

Salut,
Il ya des petits logiciels pour effacer qui sont tres bien et gratuits exemple sur www.gratilog.net.

Tchao

Répondre à spyguy

Lu, moi j'ai la même erreur mais avec Dc20, De4 et Dc10 et sa me le fait assez souvent, vous savez d'où sa vient? et comment corriger sa?

Répondre à Geoff95

Même problème, quelques soupçons :
- j'ai déplacé le dossier Mes documents
- mes disques durs externes utilisent tous la même lettre quand il n'y a qu'un branché et cela provoque un conflit.

Répondre à kof2006@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Virus Corbeille?
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens