Tom's Guide > Forum > Sexualité > Perte transparentte blanche & gluantte

Perte transparentte blanche & gluantte

Forum Sexualité : Perte transparentte blanche & gluantte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Alors voila ma copine a eu hier une perte blanche et transparentte gluantte
j'ai enttendu parlez d'ovulation mai j'ai pas très pas compris se que sa voulait dire ! apart que sa veux dire qu'elle ovulle :D ps : elle prend la pillule

Merci de m'éclairée sur ce sujet

Message édité par rachichoz le 26-11-2009 à 01:03:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en principe c'est signe d'ovulation,mais on n'ovule si on prend la pilule,sauf en cas d'oubli
mais la nature peut réserver des surprises

Répondre à izis33

Le fait de prendre la pilule modifie les glaires cervicales, il est courant qu'elles soient plus importantes pendant la période qui correspond à l'ovulation, même si l'on prend la pilule.

Par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'elles soient de couleur jaunâtre ou verdâtre et malodorantes.

------------------------------ Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle

Donc si je comprend ses normal même si elle prend la pillule ?

Répondre à rachichoz

Les sécrétions vaginales ne sont pas toujours identiques, il peut y avoir des variantes. C'est pour mieux te surprendre.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Perte transparentte blanche & gluantte
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens