Perte transparentte blanche & gluantte
Forum Sexualité : Perte transparentte blanche & gluantte
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous !
Alors voila ma copine a eu hier une perte blanche et transparentte gluantte
j'ai enttendu parlez d'ovulation mai j'ai pas très pas compris se que sa voulait dire ! apart que sa veux dire qu'elle ovulle
ps : elle prend la pillule
Merci de m'éclairée sur ce sujet
oui en principe c'est signe d'ovulation,mais on n'ovule si on prend la pilule,sauf en cas d'oubli
mais la nature peut réserver des surprises
Le fait de prendre la pilule modifie les glaires cervicales, il est courant qu'elles soient plus importantes pendant la période qui correspond à l'ovulation, même si l'on prend la pilule.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'elles soient de couleur jaunâtre ou verdâtre et malodorantes.
Donc si je comprend ses normal même si elle prend la pillule ?
Les sécrétions vaginales ne sont pas toujours identiques, il peut y avoir des variantes. C'est pour mieux te surprendre.
Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Prunelle il y a 37 jours :
Je n'appellerai pas ça de la chance mais un risque. Il y a effectivement un risque d'attraper le sida avec une personne porteuse. Le risque n'est pas de 100% mais reste élevé. C'est un virus.