un graveur qui grave pas.... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un graveur qui grave pas....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Graveur dvd/cd qui grave pas c con hein ? mais c mon cas ... je parviens même pas à en connaitre la marque !!!
Il lit parfaitement cd et dvd mais au moment de graver il m'indique que mes cd/dvd ne sont pas vierges... au début j'y croyais... mais ne suis plus dupe à la dixième boîte de cd/dvd neufs!!! :-D  Qui peut me filer un pti truc ? merci et bonne soirée!!

Liens

Plus d'informations

pour la marque de ton graveur utilise Aida 32 cherche sur Clubic

Plus d'informations

S'il gravait avant c'est qu'il peut etre reconnu.
Vas dans la gestion de matériel, suprime ton graveur et redemarre ta machine

Plus d'informations

regarde ce qu'il te met comme numéro (marque) dans le bios ou dans panneau de configuration -> systeme -> matériel...
Dis nous quoi p-e que l'on pourra mieux taider!

Plus d'informations

g téléchargé, g vérifié (merci du truc!)mais il ne m'en dit pas plus que ce que je savais déjà, càd:
Lecteur optique DVD+RW RW5240
.... ?

Plus d'informations

C'est quoi ton logiciel de gravure ???
Nero, Easy Cd Creator,...?

Plus d'informations

Néro a disparu lors d'un bug , il me reste audiocd mp3 studio suite et pour les dvd néodvd standard 4 (qui grave mes vidéo mais pas de films ...)

Plus d'informations

voici ton graveur et qq firmware a utilisé avec prudence!!!

Plus d'informations

THANK YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
 ;-)

Plus d'informations

Quand t'avais Nero çà marchait?
Si oui je te conseilles d'acheter Nero 6 il détectera ton graveur à coup sur (si çà marchait avant)
Ca marche?

Plus d'informations

ca télécharge nero shareware, je v voir merci!

Plus d'informations

hè! Nameless, ca marche du tonnerre merci pour l'adresse je connaissais absolument pas! :-P

Plus d'informations

derien... ben garde la bien, c'est génial comme site pour les firmware... meme pour ton "bete" lecteur de CD ou DVD (pour le dezonnage) par exemple (on peut qd meme parler de ca sans avoir d'avertissement? ;-))

Plus d'informations

bonjour
Il m'est arrivé le meme pb avec le mien qui était un Yamaha. Pendant un an il gravait sans problème et un jour plus rien. Par contre il continuait à lire mes cd. Et au moment de graver des cd, nero ou XP me disait que mes cd n'était plus vierges.

Si ton graveur est toujours sous garantie tu te fais faire un échange standard (car ton graveur à un problème) (c'est ce que j'ai fait, et maintenant tout va bien) sinon tu devras le remplacer.
Courage.
cat83fr

Plus d'informations

firmware p-e la cause... je ne le dirai jamais assez lol ;-)
En plus avoir un bon firmware peut resoudre pas mal de probleme surtout au niveau d'un graveur (pour l'overburning...)

Plus d'informations

J'ai le même cas que toi sabrina.
Apparemment j'ai le même graveur (ricok RW5240A).
J'ai essayé d'installer un firmware, mais le graveur ne détecte toujours pas les DVD vierges.
Sabrina, peux-tu me dire quelle version du firmware tu as installée (V1.08, V 1.11, V1.12...)?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » un graveur qui grave pas....

Liens