Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > besoin d'aide déblocage nokia 5210 svp

besoin d'aide déblocage nokia 5210 svp

Forum Téléphonie mobile : besoin d'aide déblocage nokia 5210 svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un nokia 5210 sur sfr et je voudrais pouvoir l'utiliser avec ma carte sim orange

355537/01/421795/6
code:0546178
opérateur : sfr vers orange

merci bcp pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juju5621 a écrit :

bonjour, j'ai un nokia 5210 sur sfr et je voudrais pouvoir l'utiliser avec ma carte sim orange

355537/01/421795/6
code:0546178
opérateur : sfr vers orange

merci bcp pour votre aide :)

:) bonjour , le modele est a vérifier , 5210 ou 5200 ??

Répondre à unlockfree

bonjour! c'est un nokia 5210 mais le problème c'est que j'ai déjà essayé 4 fois un code donc maintenant je crois que ca ne fonctionne plus, je vais etre obligée de passer par un professionnel je pense mais bon ce n'est p grave merci quand meme! :)

Répondre à juju5621

juju5621 a écrit :

bonjour! c'est un nokia 5210 mais le problème c'est que j'ai déjà essayé 4 fois un code donc maintenant je crois que ca ne fonctionne plus, je vais etre obligée de passer par un professionnel je pense mais bon ce n'est p grave merci quand meme! :)

:) pas sur . :non: fait ce code #pw+373 354 725 7+1# reviens nous dire le message du tel ! :sol:

Répondre à unlockfree

ahh décidément ca ne marche pas..ca affiche encore "erreur code" :( merci quand meme pour votre aide :)

Répondre à juju5621

oh ben vous savez quoi? c'est moi qui ne suis pas douée -_- c'est un nokia 5200 ! donc ca ne marchait pas c'est normal..pourriez vous me redonner le code correspondant svp? merci d'avance ;)

Répondre à juju5621

juju5621 a écrit :

oh ben vous savez quoi? c'est moi qui ne suis pas douée -_- c'est un nokia 5200 ! donc ca ne marchait pas c'est normal..pourriez vous me redonner le code correspondant svp? merci d'avance ;)

:cry: nen oui , d'ou mon 1er message bonjour , le modele est a vérifier , 5210 ou 5200 ?? pour les 5200 pas de code gratuit , et surtout n'en essaye plus , il se bloquera définitivement apres 3 codes faux :cry: , va en boutique de déblocage , conseil du jour ! :sol:

Répondre à unlockfree

ok c'est pas grave merci! :)

Répondre à juju5621
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > besoin d'aide déblocage nokia 5210 svp
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens