Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec Hotmail ou peut etre avec Internet Explorer 6.0

Problème avec Hotmail ou peut etre avec Internet Explorer 6.0

Forum Discussions Générales : Problème avec Hotmail ou peut etre avec Internet Explorer 6.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je suis connecté et que msn me dit que j'ai des messages j'allais les chercher dans ma boite hotmail, comme je faisais habituellement. En ouvrant ma boite hotmail et dès que cette page s'affiche j'ai en bas de la page, à la place d'un "e" sur une page blanche, j'ai un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation sur une page blanche avec le message suivant à coté "erreur sur la page".

Le problème c'est que je suis complétement bloqué car je ne peut pas récupérer mes messages dans la boite de réception et je ne peut meme pas en envoyer ou les supprimer.

Ce que j'ai déjà fait : j'ai désinstaller et réinstaller ie 6, ça fait la meme chose. J'ai désinstaller et réinstaller msn, idem, J'ai créer une autre adresse hotmail, ça fait la meme chose sur l'autre adresse. J'ai demander que l'on m'envoi d'autre message afin de supprimer tous les messages dans ma boite de réception, c'est pareil car je n'arrive pas à les supprimer.

Je ne sais plus quoi faire. aidez moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso je te conseille de recuperer tes mail via un logiciel. ex : Thunderbird, Foxmail, Incredimail, etc
Pour hotmail il te faut Hotmail popper pour faire la passerelle entre un serveur pop et ton logiciel. Voilaaa

Répondre à baalauam

Je te remercie, est ce que tu peux me dire pour qu'en cliquant sur Hotmail via msn, la fenetre s'ouvre automatiquement avec mozilla ?

Merci encore car ça fonctionne très bien

Répondre à didoudou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec Hotmail ou peut etre avec Internet Explorer 6.0
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens