Tom's Guide > Forum > Logiciels > Connaissez vous Start Grouper. p2p legale
Connaissez vous Start Grouper. p2p legale - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila dernierement j'ai decouvert sur le net un logiciel denommé Start Grouper. C'est un peu le cousin de Three Degree (Music Mix) mais sans tous ces gadget. Il permet entre autre de faire du Streaming entre amis ou famille.
Streaming = Partage en live De fichiers son ou video (la nouveauté c'est le streaming video! C'est Coool)
Il permet aussi de partager les photos, il integre une messagerie instantanée.....
Bref

Je suis pas venu vous faire de la pub mais juste vous demander vous en pensez quoi! Je voulais aussi savoir si quelqu'un l'avait testez et si il n'a pas rencontrez de problemes majeur et si il ne cache pas de Spywares et autres merde.

Voili Voilouuuu

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas mais je vais tester...

Répondre à romano@idn

Si ca interesse un idnaute je peux faire un test avec lui. suffit juste de me passer son pseudo.

Répondre à baalauam

Ben c'est légal dans le cadre familliale ;) Mais si tu diffuse du son copyrighter au premier venu sur le net tu m'excuse mais c'est du piratage...

Rien n'émpêche celui qui écoute d'enregistrer le stream, c'est comme si tu avais partager le fichier musical sur un réseau P2P.

Répondre à Antipika

je suis pas tellement d'accord. ce systeme à le meme principe que three degree. ore Microsoft le dis lui meme Music Mix est tout a fait legale dans un cadre familiale et meme entre amis.

Les fichiers ecoutés ne sont pas enregistres sur le Pc sauf si une personne malveillante essai de pirater la music ecouté. Moi en tout cas cette news je l'ai vu dans certains forums celebre c'est pour sa que je me suis permis d'en parler.

Répondre à baalauam

Personne pour m'eclaircir??? :-(

Répondre à baalauam

Euh logiciel de capture audio ca existe ;) Donc y'a pas besoin d'être une personne malveillante...

Répondre à Antipika

Citation :

Antipika a écrit :
Euh logiciel de capture audio ca existe ;) Donc y'a pas besoin d'être une personne malveillante...

Quand je dis personne malveillante c'est que la personne utilise d'autre logiciel pour fair cette capture. ca c'est interdis. mais le streaming je pense pas. la preuve Winamp integre cette fonction ou on peut ecouter du son de leur serveur...

Répondre à baalauam

Tu te rend bien compte que ca n'as aucun sens ce que tu dit, le P2P de fichiers copyrighter c'est illégal, si le streaming (sans contrôle, sans accord avec les artistes/maisons de disques) de n'importe quel son est légal, c'est illogique.

Répondre à Antipika

Comment se fait il que Musicmix et d'autres logiciel similaire existe. Surtout que Music Mix a été creer par microsoft et en libre telechargment :-o

Répondre à baalauam

C'est légal dans un cadre personel/famillial, genre je suis au bahut, mon frerè est chez moi :

-Salut
-Salut
-Balance moi un peu d'ayu stp :p
-Ok je te met ça ^^
-*écoute sa musique perso au bahut*

Voilà un exemple d'utilisation abusive :

Je me log sur msn avec comme pseudo : Ceux qui veulent écouter de la zic sendez moi.

-Salut pika
-Salut
-T'aurais le dernier album de .. a me faire écouter plz ?

Là c'est illégal, je distribue de la musique, dans son intégralité, a un utilisateur qui n'a aucune relation avec moi, qui ne possède pas l'oeuvre...

Si on suis ton raisonnement c'est la faite, on stream ce qu'on veut, quand on veut. Après comment savoir si la personne est pas entrain de record derrière ? C'est impossible.

Répondre à Antipika

ben, c'est l'ideal si tu veux faire ecouter à ton pote australien ta superbe interpretation d'un morceau de Chopin.

Répondre à nicrib

Bien entendu pour les sons non copyrighter/perso on peut... encore heureux :p

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Connaissez vous Start Grouper. p2p legale
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens