Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloquage de souris ? ou lag ?

Bloquage de souris ? ou lag ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bloquage de souris ? ou lag ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà lorsque je joue parfois ma souris ne bouge plus pendant 1 seconde... c'est très gênant j'ai essaye avec une ancienen souris a moi c'est le même problème :s.....(c'est des souris optique), j'ai aussi parfois la même impression que mon clavier bloque aussi, alors ej voulais savoir si c'était des problème de hardware ou alors c'est mon ping qui augmente sans que je puisse le voir....

vous avez uensolution ? :$....pitiééééééé merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton ping ?
quel est ton matos ? sans fil ?

Répondre à PoulS

si tu as une carte ATi , desactive l'icone ATi avant de jouer en bas a droite a coté de l'horloge

Répondre à thr@idn

Moi je crois que c'est quelque choses qui momentanément demande un travail de ton disque dur. Et comme c'est ton clavié ou ta sourie qui te laisse réalisé que tu fonctionne ou non tu y vois les symptôme à ce niveau, mais je chercherai plustôt dans ce qui roule en toile de fond

Répondre à zexxia

le probleme vien de l'ordinnateur pas de la souris cela est sur essayer avec deux souris differente optique de plus quelle est ta vitesse de connexion ? tien nous ou courant

Répondre à belphegor@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bloquage de souris ? ou lag ?
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens