Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Aucun périphérique de sortie audio est installé

Aucun périphérique de sortie audio est installé

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Aucun périphérique de sortie audio est installé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai allumé mon ordinateur portable et plus de son ! j'ai tout essyé j'ai vérifier le pilote y a pas de problèmes je suis perdus si quelqu'un peut m'aider sa serez sympa ! merci d'avance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Tu pourrais donner plus de précisions sur ta configuration matérielle s'il te plait ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Hello,

Tu pourrais donner plus de précisions sur ta configuration matérielle s'il te plait ?

tu parle de realtek? dsl je suis vraiment nul en informatique !

Répondre à sabi59

salut,

essayes de désinstaler le périphérique audio, puis réinstalles, le son doit normalement revenir.

panneau de configuration:clic sur gestionnaire de périphériques, puis sur contrôleurs audio,désactive le périphérique audio, puis réactive le. si tout va bien le son doit normalement revenir.

bonne chance.

Répondre à neurofite
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Aucun périphérique de sortie audio est installé
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens