Tom's Guide > Forum > Photographie > Photo Noir et blanc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voilà j'ai des photos en noir et blanc que j'ai faite récemment et je voudrai annuler le noir et blanc, est-ce possible, si oui comment ?

Message édité par ichigo83 le 18-05-2009 à 19:16:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Aurais-tu pris les photos directement en mode Noir et Blanc sur ton appareil photo ?

PS : il y avait une section photo, un peu plus bas...

Répondre à bedwir

Non, j'ai pris les photos en couleur et c'est qu'après que je l'ai mise en noir et blanc, mais je voudrai les remettre en couleur :??:

Ps: Désoler je n'ai pas fais gaffe a la section photo, et aussi j'ai remarquer que quand je déplace mes images dans un dossier, pendant le copier/coller je vois les images en couleur en miniature qui devienne noir et blanc après le collage terminer.

Répondre à ichigo83

si tu n'as pas gardé la photo originale, c'est ... raté ! A moins que tu l'ais fait avec PICASA, bien sur, auquel cas tu peux toujours annuler les effets ou retrouver l'original.

Répondre à bedwir

Je les ai fait avec Photofiltre, mais il doit bien y avoir un moyen puisque je les vois en miniature pendant le copier/coller

Répondre à ichigo83

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Photographie par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Tu peux récupérer la couleur si ton image est en .NEF (RAW).

Répondre à zbooby@idn

Il y a une règle quand vous travaillez les photos sur ordinateur, ne jamais le faire sur l'original, toujours utiliser une copie. Pour répondre à ta question: à mon avis ta photo restera en noir et blanc puisse-que tu la enregistrer.

Répondre à volumino

Ou alors utiliser un logiciel dédié, comme Lightroom, qui conserve toujours un historique des modifications. L'original n'est donc pas modifiée.

Répondre à zbooby@idn

pareil que volumino... Dommage que perdre des photos soit la meilleure leçon !

Répondre à bedwir

Si son fichier est en RAW qu'il soit .nef ou non c'est du natif et donc celle ci restera toujours en couleurs, car impossible de réenregistrer en RAW.

------------------------------ I love you, so easy to say...
Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Photographie > Photo Noir et blanc
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens