Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola krtz different probléme
motorola krtz different probléme - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours c'est mon premier sujet sur le forum :j'ai un portable motorola neuf krzr, quand j'eteind l'appareil 2hoo ou moins de 48 heures il se remet a l'heure du début d'année! en fait si je l'éteind trop lontemps remise a l'heure manuel obligatoire manuellement! :??: si je met en activation maj obligatoire toujours rien pour l'heure :fou: cela vous semble t'il normal? avez vous des conseils a me donner merci autre chose pour la musique télécharger sur le portable je ne voie pas comment écouter les titres en une seul fois ,je dois les ecouter un a un manuellement!là aussi je ne voie pas comment écouter plusieurs titre par programmation merci pour toute réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:o je suis un gros nul pour la musique j'ai trouvé alors que je recherche depuis de nombreuse heures: media,-- sonnerie - option sur un titre, - créer maintenant, - selection, - y mettre ex:prog. 1,- fichier audio cocher les titres que vs souhaitez,- ok pour lieu de stockage voila . si ca peut aider quelqu'un .... :??: pour mon probléme d'heure je suis toujours dans la galere!!!!!!j'espére que quelqu'un pourra m'aider

Répondre à remac1

remac1 a écrit :

:o je suis un gros nul pour la musique j'ai trouvé alors que je recherche depuis de nombreuse heures: media,-- sonnerie - option sur un titre, - créer maintenant, - selection, - y mettre ex:prog. 1,- fichier audio cocher les titres que vs souhaitez,- ok pour lieu de stockage voila . si ca peut aider quelqu'un .... :??: pour mon probléme d'heure je suis toujours dans la galere!!!!!!j'espére que quelqu'un pourra m'aider

:) c'est déja bien d 'avouer tes erreurs :D reviens nous dire pour l'heure ! merci ! " perso je ne sais pas " :sol:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola krtz different probléme
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens