Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création & Installation D'un design Xp Complet (aide)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis, alors je fais ce nouveau sujet pour demander de l'aide ainsi que de vous lancer un défi tant qu'on y est....

http://darbon26000.free.fr/Mes Forums/www.info-du-net.com/xp_design.jpg

voila j'aimerais avoir un windows tel que celui ci meme si il faut installer 150 log j'ai trop envie de reussir ce défi maintenant la question est, pourriez-vous me guider, m'aider svp ?!

Merci D'avance Les Amis ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tous cas ca a de la gueule !

Répondre à Richard@IDN

j'peux meme dire que c'est magnifique....quelqu'un peut m'aider a le realiser svp vu qu'une image existe kelkun a deja reussi ..

svp NEED HELP !!

lol

Merci d'avance aux reponses

Répondre à DaRbOn

Télécharge Style XP

Ensuite de multiple style sont sur

http://www.themexp.org

ciao

Répondre à Richard@IDN

Citation :

Télécharge Style XP

Ensuite de multiple style sont sur

http://www.themexp.org

ciao

MDR c'est loin de suffir, très loin!
Il te faudra les prog suivant à vu d'oeil

-Rainlendar
-Y'z Dock ou ObjectDock
-Y'Z Toolbar
-DesktopX
-Samurize
-Aclock surement aussi...
-Sysmetrix aussi

PS: Pour tout ca il te faudra les config du gars si tu veux exactement le même résultat... Et un autre truc pour que tout ces progs soit lancé en même temps je te conseil au moins 512 de ram...

Répondre à Markus@IDN

Vas , tu devrais trouver pas mal de log pour faire ce que tu veux ;-) et aussi pas mal d'idée...

Répondre à Sonic@IDN

LOL Damsonic au lieu de lui donner le topic desktop de IDN t'aurais pu mettre un vrai site de custo...

-www.deviantart.com
-www.aero-soft.com
-www.customize.org
-customize.com
-www.trucsenvrac.com (le meilleur en FR, c'est un forum)

Répondre à Markus@IDN

Citation :

MarKus a écrit :
LOL Damsonic au lieu de lui donner le topic desktop de IDN t'aurais pu mettre un vrai site de custo...

Si sa te fait plaise j'en met :-D
-wincustomize
-pngressource

Voila, trouve ton bonheur en même temps quand on regarde bien, ce bureau y'a rien dessus y'a quoi deux programme maxi, seulement il as ajouter plusieur thème et objets, voila tout...

Répondre à Sonic@IDN

2 prog?! T'as mal regardé y'en a surement 5... et lol pngressource c'est po trop un site de custo mais bon...

Déjà y'a :
-StyleXP
-Rainlendar (pcq le calendrier a des events)
-2,3 Config Samurize
-ObjectDock ou Y'z Dock les 2 même je pense sur le screen
-Et encore un log pour la montre en haut à gauche je pense...

Répondre à Markus@IDN

hey les gens CT juste pr dire que je suis allé sur un des sites proposés (tgtsoft je crois) et que j'ai télécharger style xp il fonctionne a merveille jme sui pa pri la tête a part kil bouffe un peu bokou de mémoire par contre je ne sais pas trop si j'ai pri un shareware ou pas (vu ma chance habituelle sa métonnerai pas que oui ) ^^
rep svp pr que je sois sur ;-)

Répondre à light_man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création & Installation D'un design Xp Complet (aide)
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens