Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Planificateurs de paquets de windows" (What's ?)

"Planificateurs de paquets de windows" (What's ?)

Forum Logiciels : "Planificateurs de paquets de windows" (What's ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Qu'est-ce que ce planificateur ? (QoS)
A quoi sert-il et est-ce qu'il est dangereux de l'virer ? Parce que j'ai lu que ce truc faisait ramer certains jeux en ligne style Diablo.

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Qu'est-ce que ce planificateur ? (QoS)

En résumé, la bande passante résevée aux services NET de windows...

Citation :

dangereux de l'virer

Oui car windows en a besoin mais ce que tu peux faire c'est modifier ses attributs (par défauts il me semble que 20% de la bande passante est réservéé à ce service, tu peux le modifier...)

Répondre à Markus@IDN

ok, merci ! cependant y zont quand meme mis une case qu'on decocher donc... :-?
Comment modifier le pourcentage ?

Répondre à Painwouf

oui je confirme win de pompe bien 20% de ta bande passante mais bien sur que kan il y a des mise a jour a telecharger
tu peut virer sa tres facilement

Répondre à erinnyes@IDN

Citation :

une case qu'on decocher donc

Pour moi y'a une différence entre "virer" et "désactiver" mais oui si il y a cette case décoche-là...

Répondre à Markus@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Planificateurs de paquets de windows" (What's ?)
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens