bonjour!Mes films ont un son saccadés,ainsi que la musique(sur media player)j'ai win xp pro 512mo ram,2.2mhtz,realtek ac97,et nvidia gforce 5200.De temps en temps les images sutent un peu,mais c'est le son qui se coupe,un peu partout et sur tout mes films.J.ai reinstallé mes codecs(musk 5)et les drivers de ma carte son et video,mais rien n'a marcher.Je lis les films sur media player et dvd 5,me manquerait il des dll.Merci de vos reponses
installe les klite codecs pack.fai une tite recherche sur google car il n'est plus disponible sur telecharger.com(scuse mais j'ai la flemme de le faire lol :-P )
bonjour je cherche un endroit pour trouver de la music (du rap et rnb de preferance ) ou on a pas besoin de de s inscrir et de telecharger :-o ;-) :-D :-) :-o 8-) :-? :-P :-P veut du bon son stp merci
titi17 a écrit :
bonjour je cherche un endroit pour trouver de la music (du rap et rnb de preferance ) ou on a pas besoin de de s inscrir et de telecharger :-o ;-) :-D :-) :-o 8-) :-? :-P :-P veut du bon son stp merci
Un averto devrait te calmer lol =) (si ce n'est déjà fais)
La Fnac ya pas besoin de s'inscrire ni de télécharger, juste acheter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.