Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > configuration de Norton Antivirus 2005

configuration de Norton Antivirus 2005

Forum Sécurité - Virus : configuration de Norton Antivirus 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

Voilà je viens d'installer Norton aucun pb fonctionne nikel mais voilà ds les options suis pas mal paumé ds savoir ce qu'il faut cocher ou pas pouvez vous m'indiquer un site ou ils expliquent ce qu'il faut cocher ou pas ds options.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Puisque comme TOUT le monde tu as acheter ce logiciel il devrait y avoir toute la doc dans ton packtage...lol

Sinon ben j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé... Et normalement il devrait y avoir une aide dans le logiciel... Puis bon à moins d'avoir Norton en "EN" je crois pas que ce soit si difficile de le configurer correctement...

Répondre à Markus@IDN

merci de la réponse bien sur que je l'ai acheté lol la notice euhhh ouiiiiii mais bon même si c en francais Norton y a certaines options que je sais pas trop si je dois cocher ou pas et moi non +j'ai rien trouvé sur le net snif snif

Répondre à mastercartman@IDN

Tu peux nous faire la liste des options dont tu n'es pas certain d'activer ?

Répondre à Angelarme

voilà ds Analyse manuelle et types de fichiers à analyser faut il cocher "analyser les fichiers compressés" et "analyser les prog en cours d'exécution et les fichiers de démarrage" ?
et ds courrier et options avancées, faut il cocher "protéger contre le dépassement des délais", "afficher un indicateur de progression pendant l'envoi des messages" ?
Merci de tout !!!

Répondre à mastercartman@IDN

la meilleur chose pour avoir une protection antivirus ac norton c'est....
va te faire rembourser au magasin ou tu l'a acheté et va prendre kaspersky antivirus :biggrin:

j'avais Norton antivirus 2004
quand il detectait un virus

Virus detected!
Unable to delete
Unable to repair
--------->OK<---------

Répondre à Drattak

Oki lol autant pour moi...

Citation :

voilà ds Analyse manuelle et types de fichiers à analyser faut il cocher "analyser les fichiers compressés" et "analyser les prog en cours d'exécution et les fichiers de démarrage" ?

=>OUI<= Je te conseil

Citation :

ds courrier et options avancées, faut il cocher "protéger contre le dépassement des délais", "afficher un indicateur de progression pendant l'envoi des messages" ?

=>NON<= Pas necessaire...

Mais de rien...

Citation :

la meilleur chose pour avoir une protection antivirus ac norton c'est....
va te faire rembourser au magasin ou tu l'a acheté et va prendre kaspersky antivirus

Roooohhhhh lol (en plus kasper est nettement moins cher il me semble!)

Répondre à Markus@IDN

Analyse des fichiers compressés: Décoché normalement, (Analyse des fichier comme .zip ou .cab, ou .rar très longt)

Les autres tu laisse sa à la normaltu t'en fou un peu.

De toute facon l'analyse en temps réel devrait (je dis bien devrait faire sont travail.

Mais norton reste norton.

Répondre à zexxia
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > configuration de Norton Antivirus 2005
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens