coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le format pds (celui de photoshop) parce que en fait avec le logiciel fournit avec qui s'apelle imageready qui permet de créer des gift, quand je les enregistrent, je ne peux pas choisir un autre format que pds, et jaimerai le transformer en gift. si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment super sympa bisous
lolote-girl a écrit :
Non, je fais enregistrer sous, et là je tape le nom que je veux lui donner et dessous il y a ecri "type" et là il n'a pa qun seul choix psd
Quand tu enregistres sous t'es pas obligé de choisir dans la liste le format désiré car parfois il n'y est pas, il te suffit de taper lenomdetonimage.gif par exemple si tu veux un GIF
alors là, toutes les images que j'avais en JPEG et puis celle que je vien d'enregistrer avec l'extension .gif ne marchent plus... l'iconne c'est une petite feuille blanche avec kelkes couleurs, et je ne peux plus ouvrir
oui j'essaye de les ouvrir avec photoshop ou bien photofiltre, mais ca n'ouvre qu'une image, alors que a la base c'est une gif donc ca me fait seulement qu'une image et non un gif
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.