Zilok a ouvert ses portes hier après une phase de test fermée. Ce site fonctionne sur un principe très similaire au désormais incontournable PriceMinister, à la différence qu’il est question cette fois de louer un bien et non de le vendre.
L’idée de «&nbs ... Lire la suite
La majorité des sites commerciaux sur Internet proposent uniquement de la vente ou de l’achat de matériel, rien pour la location ou une utilisation ponctuelle. Voilà un créneau que le site Zilok a décidé d’exploiter, en lançant un site de location d’obje Lire la suite
La Fnac.com vient de signer un partenariat avec Glowria.fr afin de proposer une offre de "Video On Demand" (VOD). Cette dernière, tout juste lancée, propose pour le moment qu’un petit millier de contenus, mais devrait grandir considérablement d Lire la suite
L’année dernière, Neuf lançait son offre Easy Neuf, qui permet de s’offrir un PC à très bas prix dédié au surf sur Internet.
Proposée alors à partir de 150 euros, Neuf vient de mettre un coup de balais sur cette offre et la fait passer en location pour 9, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaite m'abonné à l'offre de 24€ et des poussières sur Glowria FRANCE...
Pouvez-vous m'indiquez les avantages et les inconvénients de Glowria ??
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.