Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lancement de la nintendo DS en Europe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et non plus un seul, pourront être commandés au toucher ou à la voix.
Satoru Iwata, Président de Nintendo Co, Ltd, s’exprime au sujet de la nouvelle console portable : |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Elle a l'air pas mal la DS |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal mais j'préfère attendre la PSP |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un sait si il y a une date de prévu pour la sortie de la PSP en europe ? |
|
C'est moi :D
Plus d'informations
|
La nintendo DS est prévu pour avoir un plus large catalogue que ses concurentes.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai la ds et je peut vous dire quelle est .... NUL A MOURIR pour dire il y a pas lomgtemp en jouan a mario 64 ds bas j'avai beaucoup envi de dormir alors qu'avec la psp et ses prochaine mise a jour (agenda,telephone,reveil,calculette,internet,TV, etc...) Economiser pour la psp sa vaux vraiment le kou |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Rhalala... |
|
Plus d'informations
|
moi je l'ai eu en inport elle claque tout c'est super fun de jouer en reseau grace au wifi les graphismes sont dignes de la game cube le stylet est tres sympa les jeux top franchement elle est exceptionel pour la psp pas de sortit prevu pour la france mais sa doit etre en mars son prix va couter 300 euros pour la psp et pour la game cube 150 euros avec une demo metroid....les prix des jeux variron de 20 euros a 40 euros.la Ds est la meilleur console que je connaise la plus fun en attendant de voir la psp |
|
Plus d'informations
|
Mdr
|
|
Plus d'informations
|
je n acheterais jamais un truc qui s appelle DS(devoir surveillé){trop de mauvaise souvenir} |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La psp c'est pas 300 € mais 250 €. Il suffit que nintendo face comme sony et sorte sa console a 4 000 € pour les riches et la on aura de beaux graphismes. Je prefere la ds. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Mouai la Ds est un peu a la ramasse techniquement et la psp a plein de pb d'approvisionnement, de plus por ces deux consoles il a de gros pb de fiabilité/qualité de nombreux site se plaigne du fait que les consoles importés souvent a des bon gros prix ;-) tombent en panne. En bref 150€ a250 pour des console portable ... tres peu pour moi. |
|
Plus d'informations
|
Si je me trompe pas la PSP sort le 9 mars, d'apres les dire de game one, mais je vou conseille quand meme dattendre la sortie de nouvelle batterie car lautonomie est pas terrible :-? |
|
Plus d'informations
|
Enfin depuis le temps que je l'attendait...
|
|
Plus d'informations
|
a ce qu'il parait, a propos de la psp, a l'e3 ya des meufs qui l'on testé et qui l'avai autour du cou, et après elle étai toutes rouges au niveau du cou, parce que la console chauffe trop. |
|
Plus d'informations
|
Ca vire au troll cette histoire.
|