Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Blocage de mon lecteur divx de salon

Blocage de mon lecteur divx de salon

Forum Appareils multimedia : Blocage de mon lecteur divx de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR J AI PRIS POUR LA DEUXIEME FOIS LA MISE A JOUR DU LECTEUR SEELTECH SH961DX ET JE NE PEUT PLUS LE FAIRE FONCTIONNER IL NE S OUVRE PLUS BREF IL A PLANTER D UN SEULE COUP SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUR CE QUI POURAIT ETRE A FAIRE OU DE LE METRE A LA POUBELLE MERCI D AVANCE A TOUS SE QUI VON REPONDRE
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ALORS JE PENSE QUE RIEN N'EST PERDU MAIS QU'IL VA FALLOIR LE RAMENER A UN SAV. [/size]

Amicalement

Répondre à evanescence@IDN

Bon fais un petit tour ici : Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Titre en majuscules à éditer en minuscule, idem pour le post car niveau lisibilité c'est pas top, enfin pas de multi-topics.

Et je plussoie l'avis de Miss Eva ;-)

Répondre à Poil@IDN

excuse moi pour les majuscules et j ai bien lue les regle

:copain: :panolol:

Répondre à TAZZ16101

et je te repond evanessance je n ai plus de S A V alors c est pour cela que je cherche une astuce merci quand meme :-P 8-)

Répondre à TAZZ16101

excuse moi pour la faute evanescence

petit proverbe chinois : le soir si tu t endore avec le rectum (soiyon polis) qui te gratte le matin tu aura le doigt qui put :biggrin: :jap:

Répondre à TAZZ16101
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Blocage de mon lecteur divx de salon
Aller à :

Il y a 3006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens