Mot :    Pseudo :           

bonjour, il existe un code pour debloquer un nokia 5310 xpress music, il est bloquer chez bouygue et je veux passer au neuf.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kisteous a écrit :

bonjour, il existe un code pour debloquer un nokia 5310 xpress music, il est bloquer chez bouygue et je veux passer au neuf.
merci

:) bonsoir , oui , bien sur , mais il est pâyant , comme tout modele bb5 :sol:

Répondre à unlockfree

Oui bien sur mais ou ?, rien sur les sites et les vendeurs de tel me dise tel nouveau plus tard pour deblocage !!! que faire?
merci

Répondre à kisteous

Bonjour,
Je viens d'avoir le nokia 5310 et il est débloquer pour tout les operateurs sauf le mien c'est a dire SFR, je voulais savoir si tout d'abord c'est normal, et si quelqu'un aurait la solution pour le debloquer sans avoir a payer 30€ pour utiliser un seul operateur ?

Répondre à Mendoza06

Mendoza06 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir le nokia 5310 et il est débloquer pour tout les operateurs sauf le mien c'est a dire SFR, je voulais savoir si tout d'abord c'est normal, et si quelqu'un aurait la solution pour le debloquer sans avoir a payer 30€ pour utiliser un seul operateur ?

:) bonsoir , tu as mal formulé ton post ! tu veux dire que ton nokia est sfr et qu'il ne supporte pas orange bouygues etc....... :cry: pas de code gratuit pour ce bb5 ! :non: :kaola:

Répondre à unlockfree

Salut, servez vous du câble qui est dans le coffret du NOKIA et d'un PC récent et des logiciels que vous trouverez gratuitement sur le net (Nemesis Service Suite et Nokia Software Updater). C'est simple comme bonjour et gratuit autant que cela peut l' etre. tindaoule arrobas hotmail.fr si besoin

Répondre à tindaoule

Salut je cherche à débloquer mon nokia 5310 bloqué bouygues

imei : 354196026833069

stp C'EST URGENT

SI C4EST PAS POSSIBLE DIT MOI POURQUOI . :??:

Répondre à majda31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 5310
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens