1. Lorsque je vais voir les Options de Norton Antivirus, avant de les afficher, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Norton AntiVirus a rencontré une erreur de programme interne" Code erreur: 3000,597
2. Lorsque je veux faire une mise à jour (LiveUpdate) via la fenêtre de Norton Antivirus de NortonStystemWorks, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
'USButtonRentalExpiredSS'est indéfini : res://C:\ProgramFiles\NortonSystemWorks\NortonAntivirus\NAVUIRES.DLL/navstats.htm : 1744
Code erreur : 3002,0
3. Il est à noter que lorsque je fais un LiveUpdate général il semblerait que cela fonctionne mais je crois que malgré tout la définition de nouveau virus n'est pas mise à jour.
Merci à qui peut m'aider
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
As tu essayé de faire une analyse anti-virus en ligne? car en général les virus s'attaquent en premier lieu aux anti-virus et donc à ta définition de ceux-ci...
Sinon désinstalle completement norton hors connection internet(histoire de ne pas en choper un virus à ce moment) et réinstalle le :-?
Oui, j'ai naturellement fait une analyse antivirus en ligne. Mais tout était en ordre.
Encore merci du conseil
Pour info tu trouveras l'URL du site ci-dessous[url=http://www.trendmicro.com/en/home/global/enterprise.htm]
Pour l'instant je ne peux réinstaller NortonSystemWorks car j'ai prêté mon CD !
Je voudrais d'abord remercier Castorpolux pour ses bons conseils. J'ai récupéré mon CD et j'ai donc pu réinstaller le programme. Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci
A+
| Citation : Rien de sert de courir, il faut partir à temps (Le lièvre et la tortue - Jean de la Fontaine) |
Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 20 heures :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5814 messages depuis le 21/04/2006