Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Schéma d'un filtre Alcatel ADSL
Schéma d'un filtre Alcatel ADSL - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais connaître le schéma de câblage du filtre ADSL qui était livré avec l'Alcatel Speed Touch.
Après démontage il s'avère que ce n'est pas le montage que l'on trouve le plus facilement sur :google:
J'aimerais également connaître les valeurs des composants.

Par ailleurs, connaîtriez vous les caractérisitiques d'un signal passant dans une prise téléphonique? Est-il normal qu'il y ait du 50Hz?

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour faire koi ? :)
Parce que sinon on entrouve des neufs qui marchent bien ;)

Répondre à moustic@IDN

C'est pour bidouiller un filtre en y rajoutant une amplification histoire de dégager de l'atténuation.
(Rappel : j'ai une freebox avec 55dB d'atténuation et c'est anormal)

Je te rassure c juste pour m'occuper l'esprit en attendant que ft me refasse ma ligne.

Le truc c'est que
1- je suis pas sure que ça soit possible, même en faisant gaffe au bruit
2- si il sort une tension monumentale de la prise, je suis bonne pour prendre des cours d'électrotech

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Schéma d'un filtre Alcatel ADSL
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens