Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passer de l'écran a la tv...recherche un programme pour gérer ça !

Passer de l'écran a la tv...recherche un programme pour gérer ça !

Forum Logiciels : Passer de l'écran a la tv...recherche un programme pour gérer ça !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour en faites j'ai achter le cable pour passer de l'écran a la tv mais a la tv i ls'affiche tout ce que je fait a l'écran (normal je sais)
alors je voudrais poser la question suivante :

existe-t-il un programme permettant de lancer un film sur lordinateur et de la passer a la tv (grave au cable de la carte 3D) mais en arrière plan du fait que le film passe quand même a la tv et que je puisse faire ce que je veux a l'écran de l'ordinateur ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois qu'il y a une manip a faire au clavier mais je sais plus laquelle ...

Répondre à dacec

Regarde avant d'installer un prog si ton pilot de carte graphique ne le fait pas...

Répondre à jacopis

Tu ne pourra pas faire ce type de manip.

Si tu relis ton PC à ta TV pour lire un DIVX, l'affichage de ton pc va se dédoubler sur ton écran sur ton écran de TV.

Moi j'ai eu à une époque 2 écrans de PC sur le même ordinateur et donc je matais un DIVX sur un écran et je travaillais sur l'autre car le bureau etait sur les 2 écrans mais là je restais uniquement sur PC je ne passais pas sur une TV ...

Ton seul remède est d'avoir une TV de nouvelle génération c'est à dire les TV écrans plat (LCD) qui accepte les prises DVI si je ne me plante pas dans le nom :-D

Les nouveaux ecrans LCD sont équipés de Tuner TV et se branchent sur PC aussi

Répondre à enlex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passer de l'écran a la tv...recherche un programme pour gérer ça !
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens