Tom's Guide > Forum > Aventure > Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??

Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??

Forum Aventure : Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

utilisez vous les codes fournis sur de nombreux sites pour jouer à San Andreas, et lequel utilisez vous le plus ?
Moi j'évite de les utiliser mais je reconnais que celui pour réduire la vitesse est bien pratique sur certaines missions ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais bon je l'avoue, ca m'est arriver de tricher.... :ange2: mais bon si les créateurs du jeu ont créer des codes faut bien les utiliser!!!! :-D

Répondre à denver@IDN

moi j'utilise pas de code c'est de la merde :-(

Répondre à wolfjeremy

Moi oui je les utilise je l'avou mais que pour les missions les plus difficiles ;-)

Répondre à Gmail

moi je les utilises seulement quand j'ai beaucoup de route a faire ( le jetpack) ( L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, )

Répondre à masterugo

sa aide quand tu as des fleuves a traversé ou pour aller par dessu les montagnes (un peu cho avec une lada)

Répondre à masterugo

Moi ne n'utilise aucun code.
J'ai quand meme acheter les jeux dans les 60€
C'est pas pour le finir et tout voire en quelques heures ...
Je suis à 50% j'ai pas eu de gros problème pour y arriver, juste quelques missions les plus difficiles que j'ai dus recommencer une bonne dizaine de foies.

Moi quand j'achète un jeux c'est pour y jouer, par pour voire les cinématiques, et apprendre les codes par coeur ^^

Et puis si tu veux tracer tu prends une nrg-500 + maitrise moto à 100% et la tu vas vite faire le tour de la carte ^^

Répondre à Suriv@IDN
- 0 +

Moi,
je n'utilise pas les codes, j'ai déja esayer masi sa ne marche pas dans vice city et je m'en suivient plus trop trop de koi sa pouvait etre mais le jeu gta san andreas est le jeu le plus cool que rockstars game a pu faire!

Répondre à tld
- 0 +

moi hieer j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P

Répondre à tld
- 0 +

moi hier j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P

Répondre à tld

Moi je n'utilise que les codes quand j'ai pas envie de faire des missions, et c'est juste pour m'amuser ....

Mais je les ai pas encore utilisé encore dans les missions .... en plus ca fait planter le jeu certaines fois ==> oui oui je connais 2 potes qui ont eu leur jeux planter a cause des codes donc c'est veridique ce qu'ils disent quand tu veux sauvegardé après avoir fait des codes!!!

Répondre à mafiaman42

utiliser les codes ou pas, c pas si grave que sa!!
si les créateurs ont fait ses codes c'est pour qu'on s'amuse encore plus.
Qui n'aime pas faire apparaitre les voitures ou bien les armes qu'il adorent.

j'ai une méthode pour avoir bonne conscience, je fais fais tous pour terminé le jeu, et aprés je m'amuse comme un dingue avec les codes...

sa défoule...........(surtout sur le derneir GTA)

Répondre à Day_oF

je vou conseil plutot de terminer le jeu avan de faire les code apre on a limpression davor loupe une parti

Répondre à docteurlivingstone

moi,j'aime bien les codes de vie pour passé les mision chaude,mais aprés m'etre enervé les nerfs.simon j'ai deja plainter gta,quand faut repartir du debut,les boules...... :pan:

Répondre à taxeman

moi j'ai pas le jeu mais j'ai les codes.

qui en veut?

Répondre à Leoten

moi jai fini le jeu avec plein de code ... c chiant. je vais le recommencer mais sans code cette fois

Répondre à masterugo

J'avoue, j'ai utilisé les codes à mort sur GTA3 et GTA vice city (he oui, j'suis accros de la saga !), mais je me suis repenti ( :ange2: ) et pour GTA San Andreas, je n'ai, pour l'instant, utilisé aucun codes ! J'en ai juste essayé quelques-uns pour m'amuser, mais sans sauvegarder après, c'était juste pour tester les différentes armes par exemple ( :pan: ).
En effet, on a plus l'impression de profiter du jeu, car avec les codes c'est une affaires de quelques jours pour terminer les missions, alors que sans les codes, tu recommence certaines missions 10 à 15 fois mais quand tu réussis, tu peut être fier de toi (même s'il existe d'autres manières dans la vie pour être fier de soi !!!)
De plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais la quote du personnage chute litéralement quand tu utilise les codes, et je trouve ça légèrement frustrant de se faire traiter de tricheur par l'ordi de la PS2 (et puis quoi encore, faudrait pas qu'il me cherche non plus :grrr: !!!)
Sur ce, bon jeu ! 8-)

Répondre à gladyus
- 0 +

bien sur ke je l'ai utiliser , mais seulement kan je m'emmerde ,ce ki ai le plus chiant ,ce sont les flic ;donc kan il s'approche trop de moi je craque
@ + dtaz :-o [quote]

Répondre à dtaz
- 0 +

Moi personnelement non , il ne faut pas utiliser les codes car de 1 le jeu devient très très facile , et de plus certaines mission peuvent defois etre inaccesible , de plus les cheats peuvent endomager la partie ... mais bon , de plus je n'ai pas vraiment besoin de cheat , vu que j'ai 100tag sur 100 , donc j'ai certaines armes chez moi du genre : ak , shotgun ... donc voila ... ;-)

Répondre à k4la

je me sert du code des armes et du jet pack pour les missions chaudes

Répondre à MICKAEL12

apres avoir fini le jeu oui
pas avant sinon ca gache le jeu :-?

Répondre à Ak3rU

j ai po fini le jeu mais je me sert a 5% des missions les autres c est trop faciles

Répondre à MICKAEL12

je les utilise souvent quand je fait le con pour tuer les flic ....... mais autremnt j'essai de finir le jeu sans utiliser aucun code et c'est un peu plus dur mais c'est surtout plus long !

Répondre à nirvana999

Moi,j'utilise et j'utiliserai aucun code...pcq ca sert a koi de faire le jeux avec des codes?! il y a pas de mérite a avoir fait un jeux avec entièrement des codes donc moi j'ai 94% du jeux de fait et je compte continué d'utilisé aucun code!

Répondre à typlonut

tu a passer ton permi pour les avions et helico donc tu peut avoir tout les avions?

Répondre à MICKAEL12

oui j'ai eu toutes les medailles d'or...les seuls trucs qui me mmanque c'est quelques tags,fer a chevaux et quelques huitres...

Répondre à typlonut

moi je ne fait pas les tags et les autre trucs

Répondre à MICKAEL12

moi je fini deja le jeu en entier normal, apre je recommence ac les code pr mamuser c tt

Répondre à kinous

moi cans vice city je l'ai utiliser pas au debut jusqua la moitier du jeu et apres je les et utiliser et c'etait plus cool mais dans san andreas je lai et utiliser tout de suite et la c'est moin cool ces vrai si tu peut fare apparaitre les super vehicule des le debut du jeu il y a pas le fun de les trouver pareil pour les armes . et en plus si tu commence avec les jetpack ou autre tu vas jamais connaitre la ville donc ne commencer ps un jeu avec les codes attendez un peu

Répondre à -gugus-

moi,je l'ai utilise tout le temps que se soit le jet pack ou l'avion et bien sur les codes d'arme et celle pour la santé et j'ai trés vite terminer le jeu.
:-D

Répondre à swaty67

Salut je voulais juste te donner un code pour l'avion de chasse alors c: triangle,triangle,carré,rond,x,l1,l1,bas,haut

Répondre à chris1398

moi j'ai ue tout les permis sof selui de la voiture je suis entrain de le passer aussinon jai fini le jeux! 8-) :-x

Répondre à chris1398

MOI JE SUIS A LA mision ou on doi tuer les ga qui a tuer sa mére sé tro chaud

Répondre à mahjouba2

moi j'utilise les code que quand je joue a 2 avec mon frere ou ma soeur

mé apré je sovegarde pa sinon sa nick ta parti

Répondre à reddawn

est ce que quelk1 pourait me donner des codes de gta sa car je n'en n'ait pas(s'il vous plait :-P)

Répondre à solarius111

est ce que quelk1 pourait me donner des codes de gta sa car je n'en n'ait pas(s'il vous plait :-P)

Répondre à solarius111

moi je veux le telecharge

Répondre à boucadar

je te done les codes etu me donne un liens de télécharment

Répondre à boucadar

jouer avec les codes, c'est comme si on achettais un puzzle déga tous fait .donc aucun intérêt

Répondre à mpat5

Leoten a écrit :

qui en veut?

moi !!! la fusée et le kart !!! s.v.p

merci d'avance !

Répondre à eddy77

moi je les utilise a 100% meme pour les mission sauf les voiture indestructible pour les mission ta voiture explose avec !!! més sunon je suis un cheateur professionel !

Répondre à eddy77

eddy77 a écrit :

moi !!! la fusée et le kart !!! s.v.p

merci d'avance !

Moi je veu bien le code pr
passer une mission je galere tro
tro dessus svp!!!!!!

Répondre à marineete56

C'est pas bien de tricher surtout sur san andréas mais bon je donne ma ptite astuce qui fera plaisir. besoin d'un avion de ligne? allez a l'aéroport de Las Venturas au sud-est de l'aéroport il y a un enorme hangar mettais devant la porte et attendais qu'elle descende et la tada!!!!

Répondre à ftl09

merci mais jen suis qua los santos ! :lol: je te jure !!

Répondre à eddy77

moi je cherche 1 codes pour finir le jeu a 100pourcent si kelkn la il me fait signe . ou 1 codes ou on peut termner les missions. merci

Répondre à sobena

peux tous mes les donner tes codes Leoten

svp

------------------------------ yoan
Répondre à calimmero

moi j'avoue que j'utilise trop les codes surtout les codes d'armes est la vie,le bouclier,250 000 $ est un peu le jet-pack

Répondre à imran10

moi s'et tout les codes

------------------------------ abdelk6969
Répondre à abdelk6969

masterugo a écrit :

moi je les utilises seulement quand j'ai beaucoup de route a faire ( le jetpack) ( L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, )

stu vx g le cod elico(ca va plu vite)

Répondre à alan85

Leoten a écrit :

qui en veut?

moi

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Aventure > Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens