Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ?? - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

utilisez vous les codes fournis sur de nombreux sites pour jouer à San Andreas, et lequel utilisez vous le plus ?
Moi j'évite de les utiliser mais je reconnais que celui pour réduire la vitesse est bien pratique sur certaines missions ...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ouais bon je l'avoue, ca m'est arriver de tricher.... :ange2: mais bon si les créateurs du jeu ont créer des codes faut bien les utiliser!!!! :-D

Plus d'informations

moi j'utilise pas de code c'est de la merde :-(

Plus d'informations

Moi oui je les utilise je l'avou mais que pour les missions les plus difficiles ;-)

Plus d'informations

moi je les utilises seulement quand j'ai beaucoup de route a faire ( le jetpack) ( L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, )

Plus d'informations

sa aide quand tu as des fleuves a traversé ou pour aller par dessu les montagnes (un peu cho avec une lada)

Plus d'informations

Moi ne n'utilise aucun code.
J'ai quand meme acheter les jeux dans les 60€
C'est pas pour le finir et tout voire en quelques heures ...
Je suis à 50% j'ai pas eu de gros problème pour y arriver, juste quelques missions les plus difficiles que j'ai dus recommencer une bonne dizaine de foies.

Moi quand j'achète un jeux c'est pour y jouer, par pour voire les cinématiques, et apprendre les codes par coeur ^^

Et puis si tu veux tracer tu prends une nrg-500 + maitrise moto à 100% et la tu vas vite faire le tour de la carte ^^

tld
Plus d'informations

Moi,
je n'utilise pas les codes, j'ai déja esayer masi sa ne marche pas dans vice city et je m'en suivient plus trop trop de koi sa pouvait etre mais le jeu gta san andreas est le jeu le plus cool que rockstars game a pu faire!

tld
Plus d'informations

moi hieer j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P

tld
Plus d'informations

moi hier j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P

Wait and See ...
Plus d'informations

Moi je n'utilise que les codes quand j'ai pas envie de faire des missions, et c'est juste pour m'amuser ....

Mais je les ai pas encore utilisé encore dans les missions .... en plus ca fait planter le jeu certaines fois ==> oui oui je connais 2 potes qui ont eu leur jeux planter a cause des codes donc c'est veridique ce qu'ils disent quand tu veux sauvegardé après avoir fait des codes!!!

Plus d'informations

utiliser les codes ou pas, c pas si grave que sa!!
si les créateurs ont fait ses codes c'est pour qu'on s'amuse encore plus.
Qui n'aime pas faire apparaitre les voitures ou bien les armes qu'il adorent.

j'ai une méthode pour avoir bonne conscience, je fais fais tous pour terminé le jeu, et aprés je m'amuse comme un dingue avec les codes...

sa défoule...........(surtout sur le derneir GTA)

Plus d'informations

je vou conseil plutot de terminer le jeu avan de faire les code apre on a limpression davor loupe une parti

Plus d'informations

moi,j'aime bien les codes de vie pour passé les mision chaude,mais aprés m'etre enervé les nerfs.simon j'ai deja plainter gta,quand faut repartir du debut,les boules...... :pan:

Profil : Modo JV
Plus d'informations

moi j'ai pas le jeu mais j'ai les codes.

qui en veut?

Plus d'informations

moi jai fini le jeu avec plein de code ... c chiant. je vais le recommencer mais sans code cette fois

Plus d'informations

J'avoue, j'ai utilisé les codes à mort sur GTA3 et GTA vice city (he oui, j'suis accros de la saga !), mais je me suis repenti ( :ange2: ) et pour GTA San Andreas, je n'ai, pour l'instant, utilisé aucun codes ! J'en ai juste essayé quelques-uns pour m'amuser, mais sans sauvegarder après, c'était juste pour tester les différentes armes par exemple ( :pan: ).
En effet, on a plus l'impression de profiter du jeu, car avec les codes c'est une affaires de quelques jours pour terminer les missions, alors que sans les codes, tu recommence certaines missions 10 à 15 fois mais quand tu réussis, tu peut être fier de toi (même s'il existe d'autres manières dans la vie pour être fier de soi !!!)
De plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais la quote du personnage chute litéralement quand tu utilise les codes, et je trouve ça légèrement frustrant de se faire traiter de tricheur par l'ordi de la PS2 (et puis quoi encore, faudrait pas qu'il me cherche non plus :grrr: !!!)
Sur ce, bon jeu ! 8-)

Plus d'informations

bien sur ke je l'ai utiliser , mais seulement kan je m'emmerde ,ce ki ai le plus chiant ,ce sont les flic ;donc kan il s'approche trop de moi je craque
@ + dtaz :-o [quote]

Plus d'informations

Moi personnelement non , il ne faut pas utiliser les codes car de 1 le jeu devient très très facile , et de plus certaines mission peuvent defois etre inaccesible , de plus les cheats peuvent endomager la partie ... mais bon , de plus je n'ai pas vraiment besoin de cheat , vu que j'ai 100tag sur 100 , donc j'ai certaines armes chez moi du genre : ak , shotgun ... donc voila ... ;-)

Plus d'informations

je me sert du code des armes et du jet pack pour les missions chaudes

Plus d'informations