Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Utilisez vous les codes pour GTA San Andreas ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais bon je l'avoue, ca m'est arriver de tricher.... |
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise pas de code c'est de la merde :-( |
|
Plus d'informations
|
Moi oui je les utilise je l'avou mais que pour les missions les plus difficiles ;-) |
|
Plus d'informations
|
moi je les utilises seulement quand j'ai beaucoup de route a faire ( le jetpack) ( L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2 , haut, bas, gauche, droite, ) |
|
Plus d'informations
|
sa aide quand tu as des fleuves a traversé ou pour aller par dessu les montagnes (un peu cho avec une lada) |
|
Plus d'informations
|
Moi ne n'utilise aucun code.
|
|
Plus d'informations
|
Moi,
|
|
Plus d'informations
|
moi hieer j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P |
|
Plus d'informations
|
moi hier j'ai essayer des codes comme pour avoir des armes et sa ma beaucoup aider! 8-) :-P |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Moi je n'utilise que les codes quand j'ai pas envie de faire des missions, et c'est juste pour m'amuser ....
|
|
Plus d'informations
|
utiliser les codes ou pas, c pas si grave que sa!!
|
|
Plus d'informations
|
je vou conseil plutot de terminer le jeu avan de faire les code apre on a limpression davor loupe une parti |
|
Plus d'informations
|
moi,j'aime bien les codes de vie pour passé les mision chaude,mais aprés m'etre enervé les nerfs.simon j'ai deja plainter gta,quand faut repartir du debut,les boules...... |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
moi j'ai pas le jeu mais j'ai les codes.
|
|
Plus d'informations
|
moi jai fini le jeu avec plein de code ... c chiant. je vais le recommencer mais sans code cette fois |
|
Plus d'informations
|
J'avoue, j'ai utilisé les codes à mort sur GTA3 et GTA vice city (he oui, j'suis accros de la saga !), mais je me suis repenti ( |
|
Plus d'informations
|
bien sur ke je l'ai utiliser , mais seulement kan je m'emmerde ,ce ki ai le plus chiant ,ce sont les flic ;donc kan il s'approche trop de moi je craque
|
|
Plus d'informations
|
Moi personnelement non , il ne faut pas utiliser les codes car de 1 le jeu devient très très facile , et de plus certaines mission peuvent defois etre inaccesible , de plus les cheats peuvent endomager la partie ... mais bon , de plus je n'ai pas vraiment besoin de cheat , vu que j'ai 100tag sur 100 , donc j'ai certaines armes chez moi du genre : ak , shotgun ... donc voila ... ;-) |
|
Plus d'informations
|
je me sert du code des armes et du jet pack pour les missions chaudes |
|
Plus d'informations
|
|