ping et 2048K
Forum Accès Internet & Réseaux : ping et 2048K
voila j'ai la vague impression que ca part en sucette
j'ai une connection internet 2048 wanadoo et par exemple
sous counter strike j'ai minimum 80 de ping
avec mon 512 K j'avais moins
y a t'il quelque chose a configurer au nieau de la connection ( pour ce qui est des command de consol HL je connai)
je suis vraiment degouté et dans le desaroi total
si kelkun pouvai m'aider
y a pas de joueur ici?
c'est normal, wanadoo 512k et 2048k ont 128kbs d'upload.
Tu t'attendai pas a avoir 15 de ping quand meme!!
le ping dépend de l'up et non du down le ping ne doit pas etre tres différent de ton 512k mais tu peux en effet regler des trucs dans les cfg pour faire baisser le ping mais d'autres surprises t'atendront là
bah la si paske le 512 c'etait vraiment mieux
javai 60 now g 90 -_-'
Cela depend sur quel DSLAM tu es relié, si c'est une plaque ECI ou Alcatel, Alcatel etant mauvaise niveau ping, meilleur perf pour une ECI, www.degrouptest.com
perso j'ai du 2048k/128k comme toi
Je suis chez Free et mon ping et de 60 de moyenne
Mais CS par exemple, il monte facilement à 70-80
Je sais pas trop quel peut-être ton pb!
:-?
| Citation : Cela depend sur quel DSLAM tu es relié, si c'est une plaque ECI ou Alcatel, Alcatel etant mauvaise niveau ping, meilleur perf pour une ECI, www.degrouptest.com |
si tu pouvai s m'expliker par ce que j'ai compris :-P
slt a tous, avant je jouais a css et j'avais un ping de 50. Mtn quand je veux joué a css j'ai un ping beaucoup trop haut et je me fais kické du serveur!!!
svp répondez moi car j'ai vraiment en vie de rejoué a css
salu tlm moi jai ossi un probleme de ping jss en 4 mega kan je jouai avan javai un ping denviron 40 et maintenan jai un ping de 100 commen sela se fai t-il je nai rien changer pourtan pouvez vous maider
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.