Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration kaspersky

configuration kaspersky

Forum Logiciels : configuration kaspersky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerai savoir la config minimal pour que Kaspersky puisse passer.Je me doute que plus l'ordi est récent, mieux c'est, mais autrement, j'ai vu sur telecharger.com qu'il passer même sur windows 95.Donc faut-il vraiment une grosse configuration
merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan pas besoin de grosse config comme pour un Norton Antivirus... ;-)
Je dirais minimum, un PII avec 128 de ram...

Répondre à Markus@IDN

Citation :

Alexis a écrit :
Bonsoir, j'aimerai savoir la config minimal pour que Kaspersky puisse passer.Je me doute que plus l'ordi est récent, mieux c'est, mais autrement, j'ai vu sur telecharger.com qu'il passer même sur windows 95.Donc faut-il vraiment une grosse configuration
merci

Alexis

Pour autant que je sache le Personal 5.0 requiert du Win 98. Mais la config requise est ridicule: Pentium 133 et 32 MB de RAM sous Win 98, Pentium 300 et 128 MB de RAM sous XP.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Citation :

MarKus a écrit :
Nan pas besoin de grosse config comme pour un Norton Antivirus... ;-)

Par contre faut suffisament de RAM tout de même, sinon ça va ramer à mort.

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration kaspersky
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens