Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > amis fan de star wars ,j'ai le plaisir de vous annoncez la bande annonce du dern

amis fan de star wars ,j'ai le plaisir de vous annoncez la bande annonce du dern

Forum Appareils multimedia : amis fan de star wars ,j'ai le plaisir de vous annoncez la bande annonce du dern

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MES FRERES!!!!!

VITE !!!!
http://www.movie-list.com/trailers.php?id=s
dite moi des nouvelles!!!!C'est de la pure bombe ,hum...!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi il sort pas demain!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais vu la bande annonce et il a l'air de TUER!!!! =) raaaa vivement qu'il sorte :-D

Répondre à shadowbrain

tien c'est marrant... on dirait que tu nous ressort exactement ce qu'il c'est dit hier soir sur un topic similaire... lol

sinon il a pas l'air trop mal...
sans vuloir faire mon rabat joie j'espere kil sera mieu ke le second opus kipu !! :-?

Répondre à mi_ange_mi_demon

oué moi aussi je suis trop impacient

Répondre à dark_tom

Je viens de voir la bande annonce il a l air de tuer :-o il va faire un carton :-P

Répondre à Gmail

Citation :

Pourquoi il sort pas demain!!!!

parce que les films sortent toujours le mercredi et pas le samedi :-D

Répondre à adrianoleiteribeiro

Bah je suis impatient de voir ça meme si je sais que ça égalera jamais la trilogie initial. Les épisodes 4, 5 et 6 seront tjs les plus réussis meme avec leur effets speciaux pourris ils ont un truc en plus !!

Répondre à Methode
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > amis fan de star wars ,j'ai le plaisir de vous annoncez la bande annonce du dern
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens