Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > est ce qu'on peut passer le bsr uniquement avec l'assr 2ème niveau?

est ce qu'on peut passer le bsr uniquement avec l'assr 2ème niveau?

Forum Auto / Moto : est ce qu'on peut passer le bsr uniquement avec l'assr 2ème niveau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce qu'on peut passer le bsr uniquement avec l'assr 2ème niveau?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya kelk1? c importan svp

Répondre à zz69

L’ASSR ou l’ASR est nécessaire pour pouvoir passer le BSR :hello:

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Répondre à Grosbourge

Voilà, Sarko a tout dit , faut avoir soit l'ASR soit l'ASSR 1 ou 2
Par contre pour ton permis de conduire (voiture) il faut obligatoirement l'ASSR 2 !

Répondre à Charly-be-good

oui car moi j'ai passser le bsr avec l'assr 2 ^^ aller bon courage pour ce qui paseent le leur bye

Répondre à Anonyme

t obligé d'avoir l'assr 1 qui se passe au collège ou l'asr qui se passe à l'auto-école.

Répondre à max32

max32 a écrit :

t obligé d'avoir l'assr 1 qui se passe au collège ou l'asr qui se passe à l'auto-école.

NON
AU GRETA

Répondre à Charly-be-good

mais si on a 14 ans et l'assr1 on peut passé le BSR ?

Répondre à Anonyme

merci d'utiliser le topic unique : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] duite-50cc ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > est ce qu'on peut passer le bsr uniquement avec l'assr 2ème niveau?
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens