Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ad-aware SE " negligible object "

ad-aware SE " negligible object "

Forum Sécurité - Virus : ad-aware SE " negligible object "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai analysés mon ordi avec ad-aware se et il m'a créé une liste " negligible object " c'est quoi ??? je peux supprimer ???
merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est comme tu veut : en fait c'est tous les différents historique (IE, etc ....). Mais ils ne représente pas une menace !

Répondre à Petit_wills

ce sont des trucs sans importance, pas des spywares, genre un historique de stes dicmuments ouverts...

tu peux virer mais décoche "ads" dans ad aware : ça ralentit et ne sert à rien

Répondre à Anonyme

moi c'était des trucs nvidia, alors j'ai pas supprimé.
Mais j'ai aidé une copine à déplanter son ordi, eh bien il y avait entre 200 et 300 spywares et virus en tout genre. Je lui ai mis Kaspersky, pas de problème.
Mais dans Ad-aware, d'après moi, vaut mieux pas supprimer les objets négligible.

Répondre à PIKACHU@IDN

re, je les ai supprimer quand même, parce qu'on m'a dit que ce sont des mouchards.
c'est pas grave ????????
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ad-aware SE " negligible object "
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens