Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec nero ,il ne reconnait pas mon graveur dvdrom

pb avec nero ,il ne reconnait pas mon graveur dvdrom

Forum Logiciels : pb avec nero ,il ne reconnait pas mon graveur dvdrom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai installé nero 5 et il ne reconnait pas mon graveur dvdrom (NU DL 16X) ,pouvez-vous m'aidez???J'ai regardé pour le mettre à jour ,il serait à la version 6 ,mais on m'a dit que la version 6 est naze....Vous connaissez un autre moyen?Ou bien dite moi se qu'il y a de bien et d'inconvénients dans la version 6 et s'il faut que je l'installe (elle est en français??si non ,il y a un patch pour la mettre en fr??)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aime bien le version 6 ! tui peur essayer moi osi j'ai eu le meme probleme et en fete j'ai mis un nero 6.

Répondre à MoPiTuS

Il faut que tu mette ton graveur à jour (site du constructeur).
Mais aussi Nero a jour, la 6.6 est la derniere mais elle est payante si tu n'as que la 5. ;-)

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec nero ,il ne reconnait pas mon graveur dvdrom
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens