Le joueur aura a chaque connexion ses produits ou ses trucs qu'il aura fait la session d'avant...
Mais lorsqu'il fini la session... Ou sont stocké les informations...??
De plus, si il a plusieurs produit comment ca marche au niveau de la base de donnée..?
Si quelqu'un m'a compris, pourrait il m'aider et/ou me faire un exemple de base de donnée pour se style de jeu ou sur cette exemple.
Si j'ai bien compris c'est un truc a la tamagotchi.
Eh ben, tout est stocké en base de donnée comme SQL (MySql).
Tu peux y stocker ce que tu veux. Apres c'est a toi de définir les données pour décrire ce qu'a fait un utilisateur.
Par exemple si ton pet est malade, tu auras un champ dans ta base de donnée, avec le nom "ill" et en valeur tu auras "Yes" ou "1".
Ensuite a toi de l'étayé à ton imagination.
Mais j'ai un souci... Je veux faire une table "produit" avec plein de produits dedans( champs:ID, produits,descritption, prix[/color]) ... le probleme étant que je ne sais pas comment faire la table "membre" afin que quand il achéte plusieurs produit, ils puissent s'intégrer dans la table "membre"(dans un champs "prod-usr" )faut-il plusieurs champs pour cela??. car si je fais un champ, le membre ne pourra n'avoir qu'un produit, du moins je pense...
J'aurai besoin que quelqu'un me fasse un exemple... car sinon je vais jamais y arriver...
Houla, pas tres clair tt ca, si j'ai bien compri, tu veux avoir une table membre et une table produits et que les membres et ce qu'ils ont acheté soient indiqué ??
y'a une fonction PHP qui sert bien, c mysql_query qui te permet de faire du sql. sert t'en !
j'espere avoir répondu a ta question, sinon esai d'être plus précis SVP.
en gro sng qui va souvent aux chiottes a acheter 4 balai :| mais il se lave pas souvent les dent il a acheter 1 brosse
alors que sadik lui peu se laver 3 fois les dents
Franchement merci beaucoup pour vos réponses rapide et très efficace! J'ai enfin compris, maintenant reste a faire le reste de la base de donnée... héhé, ca va etre plus cho... Merci en tout cas!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.