Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resiliation de contrat. Comment faire?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tout le monde!
Alors voila mon cas, j'ai un abonnement forfait bloké depuis plus de 2ans chez sfr la date d'échéance etant depassée depuis longtemps je voudrais savoir comment daire une lettre de resiliation et quoi mettre dans celle-ci???
Merci de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]
[Numéro de téléphone]
[Numéro de client]

[Nom de l'opérateur ou de la SCS]
[Adresse du service client]
[Code postal] [Ville]
Objet : résiliation de contrat de téléphonie mobile - Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je vous demande par la présente de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité ci-dessus, que j%u2019ai souscrit le [date de souscription].

La possibilité de résilier ce contrat m%u2019est offerte puisque j%u2019avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

J%u2019ai bien noté, qu%u2018en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet à l%u2019issue d%u2019un préavis de [...] mois.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée

Fait à [ville], le [date]

D'après Maison facile

Message édité par sIake le 22-12-2007 à 21:56:37
Répondre à sIake

merci de cette reponse!
MAis je ne sais pas l'adresse, ect... si on pouvait me donner un peu plus de precision!
merci bien
bonnes fetes ^^

Répondre à rital-57

L'adresse du service client de SFR :

Citation :

SFR Service Client,
TSA 91121,
57757 Metz
Cedex 9

Je crois que pour le reste tu dois être capable de le faire tout seul quand même

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resiliation de contrat. Comment faire?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens