Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de clic sur le site INFO DU NET
probleme de clic sur le site INFO DU NET - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 2 jours j'ai quelques souccis avec ce site c a d lorsque je reponds a un post, certaines manipulations pour répondre ont l'air désactiver ...

exemple : la couleur et la taille de ma police, les emoticons les caracteres gras etc ...

Ps : Je tiens a signaler que depuis cet incident je n ai rien touché dans la configuration de ma sécurité ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as probablement un bloqueur de pops-up en route, autorise les pops-up pour IDN et ça devrait aller.

Répondre à akemasiano

mon seul bug sur IDN c'est la couleur des ecritures...

au lieu d'être noir c'est bleu :x

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Pingu a écrit :

Moi aussi ca me la met bleu quand je fait une citation mais pas tout le temps :-o

Répondre à Gmail

Citation :

Pingu a écrit :

Je pense pas que ce soit un bug, sur le forum je vois noir et quand je poste je vois bleu, toi aussi ?

Sinon screen qu'on voit.

Répondre à akemasiano

Citation :

Pingu a écrit :
petit screen la

Lol c'est normal, c'est le thème que tu as choisi qui veut ça ;)

Répondre à akemasiano

sry tromper de touche

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Avant sa le faisait pas;)

sa le fait depuis peu ...

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Pingu a écrit :
[quote]

Avant sa le faisait pas;)

sa le fait depuis peu ...[/quote]

Dans ce cas là on peut supposer que le thème ait été modifié, no sé :)

Répondre à akemasiano

Citation :

Dans ce cas là on peut supposer que le thème ait été modifié, no sé :)

Je me disais aussi ^^

un admin peut nous renseigner sur un éventuel changement au niveau des thème :x

Répondre à pingu@IDN

Je n ai pas le meme theme quand je me le logue ... Et je n ai rien demandé ni rien fait en sorte ;... Oui j ai un soft pour bloquer les POP UP mais ça bloque juste avec ce site pas avec d autres forum ...

Répondre à enlex

Citation :

enlex a écrit :
... Oui j ai un soft pour bloquer les POP UP mais ça bloque juste avec ce site pas avec d autres forum

Et tu ne peux pas le désactiver spécialement pour IDN, du style autoriser les popups pour tel ou tel site ??

Répondre à Killian2

Je vais voir ça si ça doit etre possible, par contre j ai un truc qui marche a moitié ex ...

dans un post je peux mettre un lien enfin insérer une URL donc je clic dessus et j insere mon URL et quand tu as la 2 eme partie c est ta dire renomé l URL là le script ne s ouvre pas...

M'as tu compris Killian2

Répondre à enlex

Citation :

enlex a écrit :
dans un post je peux mettre un lien enfin insérer une URL donc je clic dessus et j insere mon URL et quand tu as la 2 eme partie c est ta dire renomé l URL là le script ne s ouvre pas...

Problème d'activation de javascript
C'est quoi le prog. utilisé pour le blocage des popups, ton firewall est-il configuré pour bloquer des popups et javascript??

@+

Répondre à Killian2

Regarde du coté de ton navigateur les param. de javascript

Répondre à Killian2

Citation :

Killian2 a écrit :
[quote]
Problème d'activation de javascript
C'est quoi le prog. utilisé pour le blocage des popups, ton firewall est-il configuré pour bloquer des popups et javascript??
@+

J'ai modifié les parametres secu de Norton pour ce site mais toutes les fonctions ne fonctionnent pas enfin j ai quand meme acces aux emoticons maintenant :langue: mais la couleur d ecriture et la police ne s applique pas comme un gars si dessus dans un autre post :hein:

http://img129.exs.cx/img129/8689/macapturedecran1.jpg

Répondre à enlex

Pour la couleur de la police ne t'en fais pas, sinon screen pour qu'on voit si il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Répondre à akemasiano

Citation :

Killian2 a écrit :
Et tu ne peux pas le désactiver spécialement pour IDN, du style autoriser les popups pour tel ou tel site ??

http://img129.exs.cx/img129/8620/macapturedecran2.jpg

C est bon j ai acces aux smileys en direct plus besoin de les faire en main ... :banane:

Répondre à enlex

Citation :

enlex a écrit :
C est bon j ai acces aux smileys en direct plus besoin de les faire en main ... :banane:

Super :yeap: :banane: :banane: :banane:

Répondre à Killian2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de clic sur le site INFO DU NET
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens