Depuis 2 jours j'ai quelques souccis avec ce site c a d lorsque je reponds a un post, certaines manipulations pour répondre ont l'air désactiver ...
exemple : la couleur et la taille de ma police, les emoticons les caracteres gras etc ...
Ps : Je tiens a signaler que depuis cet incident je n ai rien touché dans la configuration de ma sécurité ...
T'as probablement un bloqueur de pops-up en route, autorise les pops-up pour IDN et ça devrait aller.
mon seul bug sur IDN c'est la couleur des ecritures...
au lieu d'être noir c'est bleu :x
| Citation :
|
Moi aussi ca me la met bleu quand je fait une citation mais pas tout le temps :-o
| Citation :
|
Je pense pas que ce soit un bug, sur le forum je vois noir et quand je poste je vois bleu, toi aussi ?
Sinon screen qu'on voit.
petit screen la
| Citation :
|
Lol c'est normal, c'est le thème que tu as choisi qui veut ça
sry tromper de touche
| Citation :
|
Avant sa le faisait pas
sa le fait depuis peu ...
| Citation :
|
Avant sa le faisait pas
sa le fait depuis peu ...[/quote]
Dans ce cas là on peut supposer que le thème ait été modifié, no sé
| Citation :
|
Je me disais aussi ^^
un admin peut nous renseigner sur un éventuel changement au niveau des thème :x
Je n ai pas le meme theme quand je me le logue ... Et je n ai rien demandé ni rien fait en sorte ;... Oui j ai un soft pour bloquer les POP UP mais ça bloque juste avec ce site pas avec d autres forum ...
| Citation :
|
Et tu ne peux pas le désactiver spécialement pour IDN, du style autoriser les popups pour tel ou tel site ??
Je vais voir ça si ça doit etre possible, par contre j ai un truc qui marche a moitié ex ...
dans un post je peux mettre un lien enfin insérer une URL donc je clic dessus et j insere mon URL et quand tu as la 2 eme partie c est ta dire renomé l URL là le script ne s ouvre pas...
M'as tu compris Killian2
| Citation :
|
Problème d'activation de javascript
C'est quoi le prog. utilisé pour le blocage des popups, ton firewall est-il configuré pour bloquer des popups et javascript??
@+
Regarde du coté de ton navigateur les param. de javascript
| Citation :
|
J'ai modifié les parametres secu de Norton pour ce site mais toutes les fonctions ne fonctionnent pas enfin j ai quand meme acces aux emoticons maintenant
mais la couleur d ecriture et la police ne s applique pas comme un gars si dessus dans un autre post
Pour la couleur de la police ne t'en fais pas, sinon screen pour qu'on voit si il y a vraiment quelque chose qui cloche.
| Citation :
|
C est bon j ai acces aux smileys en direct plus besoin de les faire en main ...
| Citation :
|
Super
Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.