Bind Cs Source
Dernière réponse : dans Jeux
Salut
J'aurais voulu Savoir 'il éxisté un Programme Pour Bind Ces Touches Achats sur Cs Souce, a l'epoque on avais KillerScript cs 1.3,ou on avais Certain site Qui Proposé le méme Systeme .
Merci ;-)
J'aurais voulu Savoir 'il éxisté un Programme Pour Bind Ces Touches Achats sur Cs Souce, a l'epoque on avais KillerScript cs 1.3,ou on avais Certain site Qui Proposé le méme Systeme .
Merci ;-)
Autres pages sur : bind source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello
Voila Jai commencé a Modifié les Binds Achats sa Fonctionne Quel Bonheur .
Donc Pour ceux qui ne save pas Encore comme moi Ya 3h Voila Un exemple ;-)
Anti terro
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser; "
Terro
bind "3" "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "4" "buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
Voila Jai commencé a Modifié les Binds Achats sa Fonctionne Quel Bonheur .
Donc Pour ceux qui ne save pas Encore comme moi Ya 3h Voila Un exemple ;-)
Anti terro
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser; "
Terro
bind "3" "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "4" "buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
A bon !! Genre comme sa ?
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;"buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
??
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;"buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
??
Salut, j ai suivis tes instructions mai j ai trouvé un truc bizzare dans tes binds: pourkoi des fois tu mets buy devant l'objet a acheter et des fois tu le met pa
sTyLoR a écrit :
lol non, t'ajoute juste le nom de la 2eme arme
exemple:
bind "2" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;
Citation :
sTyLoR a écrit :
exemple:
bind "2" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;
salut tt le monde !!!
voila g fai tt ske vou avez di et sa marche ! enfin preske ...
sTyLoR a écrit :
exemple:
Moi g fai sa :
bind "F5" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy defuser"
bind "f6" "buy famas;buy; galil; buy primammo; buy defuser"
Mai le problm la ak47 et la galil ne fonctionne po g fai une ereur ???
voila g fai tt ske vou avez di et sa marche ! enfin preske ...
sTyLoR a écrit :
exemple:
Moi g fai sa :
bind "F5" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy defuser"
bind "f6" "buy famas;buy; galil; buy primammo; buy defuser"
Mai le problm la ak47 et la galil ne fonctionne po g fai une ereur ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBIND cs source message
- Forumrecherche personne sachan fair les bind et alias pour cs source
- ForumBind sous Counter Strike source
- Forum[CS source] comment binder les touches d'armes ?
- ForumBinds special . CS source
- Forumprogramme pour binder sous cs source?? (resolu)
- ForumBinder CS:Source... ARGH
- Forumbind o allias musique pour cs source
- Forumje cherche bind ou alias dans source
- Voir plus
anolol: