Bind Cs Source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Bind Cs Source
Salut
J'aurais voulu Savoir 'il éxisté un Programme Pour Bind Ces Touches Achats sur Cs Souce, a l'epoque on avais KillerScript cs 1.3,ou on avais Certain site Qui Proposé le méme Systeme .
Merci ;-)
reprends tes binds d'avant, ils sont presque bon, suffi de changer les nom des armes
Ok je te remerci
Mes domage qu'il ni y'a pas de generateur prét a l'emploi !!
J'en ai un sure mon site de générateur de binds masi va savoir si il marche pour cs source :-o
Hello
Voila Jai commencé a Modifié les Binds Achats sa Fonctionne Quel Bonheur .
Donc Pour ceux qui ne save pas Encore comme moi Ya 3h Voila Un exemple ;-)
Anti terro
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser; "
Terro
bind "3" "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "4" "buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
tu peu reunnir ct et terro, comme catu utiliseque 2 touches
A bon !! Genre comme sa ?
bind "1" "buy famas; buy primammo; buy vest; buy hegrenade; buy smokegrenade; "buy galil; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vest; buy hegrenade; "
bind "2" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;"buy ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; "
??
lol non, t'ajoute juste le nom de la 2eme arme
exemple:
bind "2" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;
Waahooooo Thx
Super Merci Merci Merci
=)
juste pour info :
| Citation : primammo
|
salut,
je viens de minstaller CS Source.
Ou vous tapez vos ligne de commandes "Bind .... machin" ?
Dans un fichier de CS ?
ou c'est un soft a telecharger ?
config.cfg
Puis pas besoin de soft, rien de tel que de les faires sois même ses binds.
Salut, j ai suivis tes instructions mai j ai trouvé un truc bizzare dans tes binds: pourkoi des fois tu mets buy devant l'objet a acheter et des fois tu le met pa
| Citation :
|
sTyLoR c'est trop trop fort les binds !! ^^ ;-) ;-) ;-) ;-)
lu a tous, pas besoin de mettre les binds dans config.cfg, il suffit de les mettre dans ta console quand tu ouvre css !!!
Voila, c plu facile et dc moin compliké !!!
ça sert a quoi exactement les binds ? a acheter ses armes plus rapidement ? dans css on peut enregistrer des configs ça sert a rien alors !
salut tt le monde !!!
voila g fai tt ske vou avez di et sa marche ! enfin preske ...
sTyLoR a écrit :
lol non, t'ajoute juste le nom de la 2eme arme
exemple:
bind "2" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy hegrenade; flash; buy smokegrenade; defuser;
Moi g fai sa :
bind "F5" "buy m4a1;buy; ak47; buy primammo; buy defuser"
bind "f6" "buy famas;buy; galil; buy primammo; buy defuser"
Mai le problm la ak47 et la galil ne fonctionne po g fai une ereur ???
Message édité par Nemesis76 le 28-08-2006 à 11:46:40
c'est parce que entre buy et ak47 ou galil il ne faut pas de point virgule
Ouais, normalement ca fait ca bind "tatouche" "buy m4a1; buy ak47..."
Message édité par kevleparisien92 le 02-06-2008 à 19:25:23
Répondre à kevleparisien92
salut a tous !! et a toutes !!
depuis peu j utilise css j aimerais binder mes touches, mais je ne trouve pas le fichier config dans steam correspondant a css !!!
pouvez vous m aider ????
punish
Il est normalement dans :
Programs Files/Steam/SteamApps/ton_nom_de_compte/cstrike/cfg
Répondre à Yoshii
re !!!
merci beaucoup c est bon !!!!
je savais faire sous cz donc ..... mais je savais ou etait le config.cfg !!!
sous css c est po pareil mais merci touche bindées teste ok pret a fraguer !!!!!
a bientot !!!!
stevinus
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.