Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decallage du son par raport avc l'image apres gravure

decallage du son par raport avc l'image apres gravure

Forum Appareils multimedia : decallage du son par raport avc l'image apres gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai coupé un film .avi avc rip it. ensuite j'ai graver la prem partie sous forme de vcd, nickel. ensuite j'ai fai la meme chose pour la deuxieme partie et c'est la catastrophe, il y a un decallage son/image. que puis je faire???
merci d'avance. acidefire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et sur ton pc la deuxieme partie marcher avant la gravure ?

Répondre à adrianoleiteribeiro

ui les deux partie fonctionnai tres bien sur mon pc avant la gravure.

Répondre à acidefire

moi j'ai eu un probleme a peu pres similaire pour un divx qui etait bien sur mon pc et ensuite sur ma platine divx etait decaler mais je ne sait pas si c'est comparable avec le vcd

solution ???!!!!
c'est a partir de ce topic que j'ai resolu le probleme c'est assez long a bien maitriser et il faut pas mal de logiciel donc patience si cette technique s'applique au vcd

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decallage du son par raport avc l'image apres gravure
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens