Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est l'automne, les feuilles commencent déjà à tomber. Chez Microsoft ce sont les vulnérabilités qui tombent. Un véritable hécatombe puisque ce n'est pas moins de sept failles de sécurité qui viennent d'être publiées par Microsoft. Source : ECHU.ORG Lire la suite
Le worm Sober est de type mass-mailing (qui n'a pas d'effets destructifs, mais consomme de la bande passante), il utilise son propre moteur SMTP afin de se propager. Ce ver est reçu par email dans un fichier joint dont le nom varie. Une fois lancé, une fe Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
je compte acheter un mac prochainement et j'aimerais savoir lequel choisir.
sachant:
- que mon budget ne montera pas bien plus haut que € 2000
- que je suis etudiant donc je n'utiliserais probablement pas des applications TRES gourmandes en ressources. (qui sait)
- que je switch depuis un PC portable et que mes habitudes de nomade seront difficiles à oublier
- que j'aimerais utiliser virtual PC 7
encore une chose: pensez-vous que c'est le bon moment d'acheter un mac avec toutes les sorties d'apple j'ai peur d'en acheter un et de le voir se mettre à jour 2 mois après.
Quel mac me conseillez-vous ?
donner si posible vos arguments, témoignez de vos expériences (également au niveau des performances de ces machines), mentionnez les avantages et les desavantages de chaque apple)
Merci d'avance à tous
iBook G4 1.33Ghz, tu le charges a 768 de ram sur l'apple store et t'en as pour 1.849,00 E ttc
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/
si tu vx un fixe :
iMac G5 17' 1.8 Ghz et tu mets un 1Go de ram -> Eur 1.869,00
pr ce qui est de l'evolution des mac, on est pas ds la tete de steve
VP7 est une appli tres gourmande en ressource...
Quel model as-tu toi ?
G5, les meilleurs perf mais le plus encombrant
I-mac G5, un peu moins puissant, mais ne prends pas de place (tout est dans l'ecran plat)
E-mac, c'est comme l'ancien I-mac, un ecran (crt) et tout dedans, mais ce n'est pas un foudre de guerre, par contre pas trop cher
ex Nouvel I-Mac, c'est un G4, assez design, le moins performant des 4, mais comme il est vieux, sans doute le moins cher de très loin, assez compact
on les trouve tous à moins de 2000€
toujours dans les même prix, en portable
I-Book G4
• 512 Mo de SDRAM DDR266 (256 Mo intégrés + 256 Mo SO-DIMM)
• Ultra ATA de 60 Go
• DVD-R/CD-RW
• Clavier & Mac OS
• 1,33 GHz PowerPC G4
• Ecran TFT 14,1
• Deux ports USB
• Port FireWire
• Adaptateur secteur
• Batterie
Prix: Eur 1.454,02
TVA: Eur 284,99
Sous-total: Eur 1.739,01
Expédié sous:
4 days
Livraison gratuite
les powerbook étant au dessus de ton budjet
un imac G5 20' avec 1Go de ram...
evidement t'en as pour plus de 2000 euros...
apres faut voir si tu vx un portable ou pas, sachant que l'emcombrement de l'imac est qd meme minime... :-D
ds l'ibook , t'as l'airport extreme d'integre.. sinon aucun des deux n'ont le bluetooth en serie... a toi de voir tes besoins aussi...
Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.