Salut a tous je vais avoir une ps2 dan pa longtemps et je vai prendre la nouvelle édition jusque là no soucy!
seulement voilà j'ai trouver une annonce sur le net, cette annonce
"Lecture de DivX, MP3, jeux MEGADRIVE, dézonneur de DVD Région X, gestionnaire de codes et clé USB !!
-Plus de 30 000 codes de triches.
-Mise à jour par Internet, clé USB, CDR, clavier ou manette.
-Gravez vos propres CDR avec le logiciel inclus, pas de perte de garantie, pas besoin de puce.-Plus de 3h de video en DivX sur un CDR ou 10 heures de musique MP3, sans modification, sans puce.
-Jouez à vos anciens jeux MEGADRIVE sur CDR.
Dézonez le lecteur DVD avec le DVD Region X inclus.
-Décuplez (x10) la taille de votre carte mémoire standard grâce au gestionnaire MAX.
- Clef USB de 16Mb incluse."
alors voilà j'aurai voulu savoir si ça marchait réellement car j'ai pa compris le system d'installation
estce que c'est avec une puce??
je me renseigne car j'avai demander a un pote si une ps2 pourrai lire un jour des divX il ma répondu cash "ny pense meme pa c'est impossible ni sur game cube ni surXboX"
et là je tombe sur cette annonce...
alors ben je voulais avoir conseille de pro car en ps2 jmy connait pa tro voir pa du tt
une chose a savoir a propos de FL-game, chez qui j'ai deja commandé du matos pour ma GBA-SP, donc je recommande fortement ce site:
si tu commande ce materiel, qui est classé "a la limite de la legalité", FL-game te previens sur ta page de commande qu'ils peuvent donner ton IP et tous les renseignements necessaires aux autorités competentes. c'est ecrit rouge sur blanc, moi c'a ma legerement foutu les jetons (bon ma commande c'etait juste un AV-adapter pour connecter ma PS2 sur la GBA).
a toi de voir, pour avoir un apercu de cet ecran, rempli ton caddie avec n'importe quoi et avant de confiermer tu verras ce que j'ai dis.
derniere remarque: FL-Game a la politesse de te prevenir de ses agissements, mais a mon avis c'est pareil pour tous les fournisseurs de chipset PS2, HD-loader etc. vaut mieux etre prevenu, je cherche surtout pas a te dissuader mais c'est juste de l'information ;-)
de rien, mais ecoute si c'est juste pour mater des DivX, a la limite ton PC de bureau le fait deja tres bien.
d'un autre coté, pour te parler franchement, je suis d'un avis assez mitigé sur ce genre d'accessoire: la PS2 (comme la PS1 d'ailleurs) ressent rapidemment des faiblesses au niveau de la tete de lecture des CD (duree de vie: 2 ans a tout peter). alors a mon avis ce genre d'accessoire ca va pas l'arranger non plus. bon pour etre honnete j'en sait rien parce que j'ai pas testé, mais un pote a mis une puce dans sa PSX (la 1ere generation, la grise et rectangulaire), et actuellement pour faire tourner un jeu il est obligé de mettre 2 cd empilés les uns sur les autres :-D
au fait dis moi si je me trompe, mais ton article ca parle bien du HD loader, c'est bien ca?
EDIT=> pardon on parle bien du Action Replay MAX Evo Edition, desolé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.