Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.Voilà! J'ai enregistrer un film en dvdrip -xvid. J'ai télécharger les codecs pour pouvoir lire dvix et xvid sur Wmp. Le son est net mais l'image très saccadé. Je suis débutante dans le genre. SVP ,Pouvez-vous m'aider en me signalant point par point la marche à suivre afin que je puisse lire mon film correctement. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello
télécharge CA !! ça devrait résoudre ton probléme ; )
tiens nous au courant.

Répondre à Pyo@IDN

Merci. Ca marche mieux ,c'est déjà un peu moins saccadé bien que ca ne soit toujours pas vraiment encore très fluide..
Si quelqu'un d'autre a aussi une petite idée ,merci de m'en faire part.

Répondre à choupinette85

cela pourrai venir de ton pc aussi

je te conseil media player classic come lecteur car cest leger et lit presque tout

Répondre à phantom lord

En fait, c'est ce que j'ai fais après avoir éssayer real Media player qui ne fonctionnait pas et aucun résultat de plus. Ca saccadait beaucoup plus bien que le son soit bon. Mon ami me dit que c'est peut-etre un manque ou un problème de mémoire vive de mon pc. je tente de télécharger un autre film pour comparer.

Répondre à choupinette85

J'ai egalement le meme probleme mais ce qui est etrange c'est que j'ai reinstallé tout mon systeme suite a de legers problemes et avant ça, tout marchait bien et c'est depuis que j'ai tout remis d'aplomb que les fichiers videos codés en Xvid sont tous saccadés.
Ca ne semble donc pas être en rapport avec la puissance de l'ordi !!!

Répondre à jarnot

Salut

Je pense que ça vient des composants de ton pc (avant j'avais le même probléme)

Répondre à sebdu01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème image
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens