Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Balade en cross

Balade en cross

Forum Auto / Moto : Balade en cross

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Je cherche des gens pour faire des balade en cross tranquillement aux alentours de Bourgoin-jallieu (38). J'ai un KX 125 et je cherche des jeunes (ou moins jeune ;) ) ayant des cross ou enduro et motivés a faire des balades tranquille le week-end.

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOI JAI 22 ANS JA BITE A PARIS

Répondre à bey33

Sa va ^^etre un peu chaud Paris je pense!!!

Répondre à Gauvain73

Ouais un peu tendu la =)

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69

:hello: ché pa si ta trouvé dé cross man ou wouuumennn! depuis 6mois??si ta trouve zou pa:0674133804,si absent:messagerie

Répondre à boris4565

Salut depuis un petit moment mon kx a un soucis de pompe a eau donc je ne roule plus pour le moment.

Répondre à chaos_69
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Balade en cross
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens