Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut, jai un probleme aussi avec le patch,de trillian francai,a t ikl une difference entre le trillian basic, et pro, pour le patch, est ce que ca change grand chose ?????????.
jarrive pa a accede a la page, ete vou sur quil soit toujour diponible????????, quan je vai sur la page, il me met ca : Not Found
The requested URL /dl/irc.exe was not found on this server.
Apache/1.3.31 Server at trillian.atmaniak.com Port 80
expliquer moi svp, je compren rien,
en francai ca donne ceci, : Non Trouvé URL demandé/dl/irc.exe n'a pas été trouvé sur ce serveur. Apache/1.3.31 Serveur à Port trillian.atmaniak.com 80
aideze moi svp, jen ai marre, je pige rien a linformatique trop compliquer pour moi, merci a vous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.