Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec le chat du site www.infos-du-net.com

Probleme avec le chat du site www.infos-du-net.com

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec le chat du site www.infos-du-net.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde

J ai wanadoo adsl et le logiciel Java 2 runtime environnement qui est livré avec wanadoo.

Mais quand je souhaite aller sur le chat du site "www.infos-du-net.com", il me met cette erreur:
"Java.lang.ClassNotFoundException:Chat.class"

merci d avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux tu peux utiliser MIRC c est beaucoup mieux et plus simple fais une recherche sur idn tu trouvera

Répondre à machin@IDN

Moi j'aimerais savoir quand le chat idn sera accesible avec Mozilla? :-? :-?

Répondre à freeman3001

Moi non plus je n'arrive pas a accéder au tchat !

Répondre à dididelille

Les classes Java de ton package ne contiennent surement pas les fonctions utilisées par le site IDN c pour ca que ta une erreur.

Si tu prend la machine virtuelle de Microsoft livré avec ie ca devrait pas poser de pb. ;-)

Répondre à darwinZ69

As-tu autoisé le telechargement dans tes parametres ie des applets ... ?

Répondre à darwinZ69

Moi non. Comment on fait darwinZ69 ?

PS : Arrete avec tes doubles post fais éditer aussi non t'auras un avertissement !

Répondre à dididelille

merci pour votre aide mais sur quel site je peux dl "machine virtuelle de Microsoft"

Répondre à laurine@IDN

Salut,

Utilise la fonction "windows update" de ton OS

Répondre à Anonyme

Elle est fournie avec ie normalement sinon fait un Windows update ici

Répondre à darwinZ69

J'ai posé une question moi !

Répondre à dididelille

Moi j'aimerais comprendre pourquoi je n'arive pas a me connecter au chat via mozilla?

Répondre à freeman3001

Citation :

dididelille a écrit :
Moi non. Comment on fait darwinZ69 ?

PS : Arrete avec tes doubles post fais éditer aussi non t'auras un avertissement !

Tu fait Outils > Option Internet > Avancé et tu cherche.

Mais mdr tu dit "Arrete avec tes doubles posts" mais toi c'est pas des doubles mais des triples posts que tu fait, et souvent ce sont des free post ... :-D :-D :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Merci tout le monde ct java runtimes qui etait pas compatible avec le chat je l ai supprimé et j ai installé machine virtuel microsoft et la tout fonctionne parfaitement

Répondre à laurine@IDN

vi c vrai j'ai fais un double post mais bon, c resolu son pb dsl Mr Didedille super Modo Free Posteur ;-)

Répondre à darwinZ69

Citation :

par Freeman3001 le 24/11/2003 11:44:01
Moi j'aimerais savoir quand le chat idn sera accesible avec Mozilla?

lol tu crois que lissyx est connecter avec koi. Chatzilla il me semble (heu je suis pas un connaisseur) qu'il a meme traduit lui meme. Mais bon pk vous vener pas avec Mirc sur le chan c est 10 fois plus simple

Répondre à machin@IDN

Ca je sais bien mais je trouve qu'il aurait etait bien que nous puissons directement noux connecter vie le site idn!

Répondre à freeman3001
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec le chat du site www.infos-du-net.com
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens