Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Me souviens plus de mon code hotmail, ni de la question !!!

Me souviens plus de mon code hotmail, ni de la question !!!

Forum Discussions Générales : Me souviens plus de mon code hotmail, ni de la question !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Eh oui j'ai encore fait une grosse bourde ........

J'ai voulu changer mon code hotmail, et puis en voulant le refaire ca n 'a plus marché : Mais le pire, j'ai oublié la réponse a ma question, car j'avais mis qq chose n'ayant aucun rapport avec la question !!!!!!!!!!!!!

Comment je fais ?je voudrais récupérer mon compte ya des trucs super important dedans !!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est foutu...

dsl

Répondre à ben53

bah elle est bien bonne celle la.... ^^

la jcroi que... tant pis pour toi mon pote :-?

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est foutu pour toi dsl man
Y'a VRAIMENT aucune solution

Répondre à mafiaman42

Désolé, les membres d'IDN ne peuvent pas t'aider !

Si tu as oublier ton mot de passe et ta question secrète, tu n'as malheureusement aucun moyen de les récuperer. Certains pourraient te proposer des solutions illégales mais je ne suis même pas sûr qu'elles fonctionneraient. IDN n'autorisant pas le piratage, je clos ce topic afin d'éviter d'avoir à mettre des avertissements. ;-)

Désolé pour ton compte :-(

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Me souviens plus de mon code hotmail, ni de la question !!!
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens