Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte mère fait quoi??
ma carte mère fait quoi?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Puisque je ne suis pas très doué en informatique je voudrai savoir se que fait(ou peu faire) ma carte mère. le logiciels aida32 me dit:
nom de la carte mère: ECS K7VMM (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Vidéo, Lan)
je sai elle est super vielle mais bon men fou.
merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'rêve 721 personne connecté aucune ne peu répondre :-o pourtan g un bon titre :-?

Répondre à instigate

ben elle fait rien en fait c'est con mais c'est comme ca.
il te faut du matos dessus pour que ca fasse quelque chose. :-D

Répondre à shinji86@IDN

ben non justement, audio, vidéo, lan, tout est intégré dans cette carte, c'est génial lol !! :lol:

Répondre à john-31

c'est koi cette réponse bien sur jai du matos dessus je voulai savoir a quoi sert telle ou telle nom que jai sité entre parenthèse.

Répondre à instigate

PCI = port sur lequel tu peur rajouter des cartes d'extension telles qu'un modem, carte son, carte usb etc...

AGP = port pour la carte graphique

CNR = je suis pas tout a fait sur mais je crois que c'est un petit port spécial comme le pci mais je crois qu'il a pas fait long feu.

SDR DIMM = ports pour mémoire SD-RAM
DDR DIMM = ports pour mémoire DDR
Audio = système audio intégré a la carte mère
Video = système vidéo intégré a la carte mere

LAN = Port réseau

j'espère que j'ai répondu a ta question.

Répondre à bbcafard

tu me dira lan, audio elles le font presque toute.
pour la carte graphique integré je suis pas trop pour!
en general c'est de la memoire partagé et c'est une carte pas trop puissante.
Sinon pour le matos je parlais plutot du processeur de la ram, du ou des dur et oui aussi de la carte graphique.

Répondre à shinji86@IDN

merci pour vos réponses en éfait la carte grafik intégré prennai dla ram et jlai désactivé pour récupéré ma ram et jlai changer(jai mi une carte grafik en agp) merci encore dvotre aide

Répondre à instigate
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte mère fait quoi??
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens